|
Auteur | Sujet : [topic unique] Toshiba Qosmio X870 / x875 |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:59:45 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | ca fait bien longtemps que je suis dans le home cinema je suis sur HCFR ! j'ai un projo sony hw30 en 3d et bien d'autre chose
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | sur hcfr je suis N3° |
JiggyJinjo | Sinon Neo toi tu laisses la batterie en permanence dans le PC ou tu l'enlèves quand il est sur secteur ?
|
JiggyJinjo |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Les lunettes 3D Xpand x104 sont vraiment bien et compatible avec plein de marques > http://www.amazon.fr/Xpand-YOUnive [...] =xpand+104 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | mais en général mon pc est fixe et donc sans la batterie |
JiggyJinjo | pareil je l'utilise plus de manière "transportable" que portable |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 22:17:47 |
oufdetosma | sais tu si le kit vendu par nvidia vaut le coup : kit nvidia 3D |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Bonne question pour notre lecteur blu-ray ! faudrait voir avec la référence ...
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | hecate88 > occas ? comme dit va voir dans le BIOS et regle ton pc correctement . dd en 1er , 2eme le lecteur cd , 3eme l'hdd usb .... mode DD en AHCI .... |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | une dalle fullHD 3D (1920x1080) coute environ 140e livré.
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
oufdetosma | je sens que dans l'année en cours tu vas te lancer dans le changement du processeur graphique. Je me demande si c'est possible? |
oufdetosma | ne seras tu pas dans l'obligation de flasher carte mere?
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | si , normalement il faut des bios piraté car les constructeurs bloque tout sur les portables |
oufdetosma | je pense que l'entreprise est trop perilleuse et tu risques de perdre la garantie en cas de pepin |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | la garantie , vu ce que j'ai deja changer il n'y en as plus depuis longtemps Je pense que la bonne dalle est celle ci > fullHD 3D 120HZ > LTN173HT02-T01 17.3" LED http://www.ebay.fr/itm/NEW-REPLACE [...] 43bf06cbb0 Message édité par neostouve le 30-09-2013 à 12:11:28 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | demande si je peut t'expliquer simplement , je le ferais !
|
jcp40 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 22-10-2013 à 00:23:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
JiggyJinjo | Je la vide pas entièrement bien sur je la recharges quand elle est aux alentours de 15% |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | les memoires sont sous le clavier (2emplacements) et sous le pc (2emplacements aussi)
|
jcp40 | Merci !! |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | dans ce genre de situation , au demarrage tapotte plusieurs fois sur f8 , et tu arrivera sur un menu de boot ou de demarrage selectif . |
tortoyse | Personne n’a de problème de surchauffe ? Si oui comment l’avez-vous résolu |
Publicité | Posté le |