Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plus

n°1334822
daejung
Posté le 24-12-2012 à 23:48:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
La batterie de mon Toshiba X200 ne se charge plus et je pense en acheter une nouvelle mais me demande si le problème vient bien de la batterie ou si le problème peut avoir une autre origine car je ne voudrais donc pas prendre le risque d'en acheter une pour rien.
 
Est-il possible que ce problème de charge ait une autre origine que la batterie elle-même?  par exemple, problème matériel ou logiciel du portable... ?
 
Cela faisait déjà quelques temps que la batterie ne tenait plus la charge. L’icône indiquait qu’elle était chargée et mon portable s’arrêtait dès que je retirais l’alimentation secteur. Maintenant, l’icône n’indique plus aucune charge "0% disponibles (branché, pas en charge)
 
Merci pour vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 23:48:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plus

 

Sujets relatifs
Probleme: Catalyst Control Center avec HD 7670M ?[ASUS N61JQ-JX017V ] Problème de démarrage
HP Mini 3500 ProblèmeProblème écran noir et redémarrage en boucle Packard Bell
Portable toshibaProbleme pilote ati 9000
Problème écran HP Pavillion DV9000.Problème démarrage ordinateur : page d'accueil bleue
[] Problème son mono au lieu de stereo (toshiba satellite) 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR