|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Toshiba Qosmio X870 / x875 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Bonjour , j'ouvre ce topic sur les Toshiba Qosmio x870 et x875 .
Message édité par neostouve le 24-01-2013 à 02:45:03 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 02:39:59 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Avec le ssd 240gb sandisk extreme , windows 7 , l'indice windows est de 7.2/7.9 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | un jolie 3620pts a 3dmark11 aujourd'hui (valeurs standard) |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Pour le 3820qm , j'ai fait une offre a 300$ a ce vendeur > http://cgi.ebay.fr/NEW-INTEL-IVY-B [...] 3ccd81e91d
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | oui bien sur, pour me donner une idée j'avais trouver une video youtube sur le démontage d'un toshiba x500 ; alors tu l'as aussi eu a 300$ le cpu ??? |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | ca donne une vague idée http://www.youtube.com/watch?v=-0i9fMB7kfE |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:36:03 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Nemesis > en faite sur ce portable il y a 4 slot pour la sodimm ram , de base il y a 8go sous le clavier , et 2 ports libre sous le cache arrière .
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | oui il accepte 32go de sodimm ! c'est rare ! c'est le tout dernier chipset intel 76 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | oufdetosma > alors probleme de ram résolu ??? |
oufdetosma | neostouve> Merci de demander!!!! toujours pas !!!!! j'essaye maintenant de me les faire rembourser.Petite galère !!! je tombe sur un technicien commercial pas tres sympa. La manager va pas être me débloquer. Sinon j'ai fait le kéké!!J'ai abîmé les systeme des deux disque et il n' y a rien eu a faire. Du coup j'ai réinstallé windows 8 pro et je me demandais si j'allais faire comme toi installe win 7 pro. Apres toutes les modifications que tu as faites ton portable est vraiment tres performant ( jeux etc..)
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | non pas trop , juste un petit coup de stress au premier re démarrage le ssd s'était déboité au remontage !
|
oufdetosma | neostouve>Désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'avais à faire (pc à refaire marcher sans formater car je ne voulais absolument pas perdre la licence de windows 8 plus le reste.
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | j'ai pris 16 go de Corsair vengeance (cas10) a 82e , et je les aient mis sous le clavier . nickel chrome ! les 8go d'origine je les aient transférer dans mon dell e6320 (cas 12)
|
oufdetosma | j'ai cherché moins cher que 82€ et j'ai pas trouvé !!! T'es trop fort neostouve!!!Au mieux j'ai trouvé qu'a 88€ plus les frais de port Tu pourrais de nouveau me dire ou tu les as trouvé me faire un lien STP merci d'avance. J'ai toujours rien reçu ni process ni bluray.Je flippe!! 3 semaines déjà que j'ai passé commande. il me tarde de le transformer. |
oufdetosma | ce topic est vraiment bien et m'a rendu deja service. Je ne voudrais pas le devaluer en m'ecartant du sujet le qosmio x870 13L. Je l'ai vu aussi sur les numeriques et j'ai trouvé ca génial!!!
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | flippe pas , 3 semaines de Chine c'est presque normal , tu aura tout cette semaine avec de la chance .
|
oufdetosma | tu m'as porté chance!!!Tout est arrivé. T'as pas eu peur quand tu as reçu le processeur? moi je suis presse d'essayer voir si ça fonctionne ou pas.
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Cool , merci pour ton compliment ^^ !
|
oufdetosma | oh le vilain!!! pendant que certains vont bosser le samedi à -4° d'autres vont en Egypte au soleil. je suis allé 2 fois en Egypte en 4 ans et en si peu de temps ca avait changé.Il faut faire gaffe!!!
|
oufdetosma | et encore merci |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | soit prudent , enlève deja le clavier en le declipsant avec ton ongle , et debranche les nappes plates du clavier et les autre avec un petit tournevis pour débloquer les verrouillage des nappes |
oufdetosma | merci des conseils je vais attendre de recevoir mes barrettes pour tout demonter une seule fois et puis tu seras peut etre plus dispo pour une hotline
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | merci décollage ce soir ^^ pour 28° et la Mer rouge |
oufdetosma | Salut neostouve
|
oufdetosma | neostouve
|
oufdetosma | neostouve
|
oufdetosma | Neostouve help!!! J ai merdé quelque part et j ai beau regarde dans les forums etc je ne trouve pas. Je suis sûr d avoir une panne matériel pour mon touchpad et le pointeur car le matériel est vu nul part. Faut il réinitialiser le BIOS autrement su en faisant f9?. J ai démonté remonté au mieux et rien ne change. J ai vraiment besoin de toi qui a déjà upgrader plein de fois ses laptops. |
Message édité par neostouve le 05-03-2013 à 17:49:17 |
oufdetosma | merci d'avoir répondu voila la photo |
oufdetosma |
|
oufdetosma | c'est la piece blanche que j'ai abimé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba Satellite jeu occassionel ? | toshiba satellite C850 D-11R neuf bsod |
Conseil d'achat PC portable Samsung ou Toshiba | Boot sur CD impossible sur Toshiba L850 |
PC Toshiba SATELLITE P300-1BB (60°C) | Conseil : Hp Pavilion Sleekbook - Asus K56CM - Toshiba Satellite ? |
Toshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plus | Portable toshiba |
[] Problème son mono au lieu de stereo (toshiba satellite) | [SOS]Différence entre Toshiba portégé Z930-10T et satellite(?)Z930-12Q |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Toshiba Qosmio X870 / x875 |