|
Auteur | Sujet : [topic unique] Toshiba Qosmio X870 / x875 |
---|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:51:46 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | pc mark , 3dmark , tu verra deja si il stable |
baibounet29 La Bretagne, ca vous gagne |
Ha ! je savais bien que tu parlais de cet article ! Quand je l'ai vu j'ai tout d'abord hésiter à acheter ce disque, et puis j'ai vu qu'il "s'agirait" d'une version fabriquée en pré-prod donc souvent moins fiables que ceux de séries...(bien qu'il me semble étrange de filer un modèle d'une telle série à tester par un magazine.. enfin bref...) Mais bon je me base rarement sur un seul article et je fais des recherches en parallèles sur plusieurs produits, ce que j'ai pu en déduire c'est qu'il n'est pas moins fiable qu'un autre. Et quant au type de mémoire c'est la même que le Scandisk Il s'agit de la MLC, sauf que sur le samsung la gravure est à 21nm contre 24 pour le Scandisk. Merci ! (je voulais juste m'assurer que je n'étais pas passer à coter de quelque chose qui m'aurait fait regretter mon choix...) Message édité par baibounet29 le 04-06-2013 à 21:01:07 --------------- X200-21E |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | oui c'est possible , mes souvenir etaient plutot vagues |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | tous les drivers de windows sont installés ? > windows update > rechercher les mises a jours
|
davrem | j'ai la dernière version de nvidia ainsi que les dernières mises à jour windows
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
davrem |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 08:51:33 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | http://www.nvidia.fr/object/physx- [...] er-fr.html
|
davrem |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | ouaip , c'est "space" ...ton logiciel est un "vrai" , et derniere mise a jour effectué ?
|
davrem |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | ouaip , tu as fait le tour ? voir les forums sur le logiciel , en anglais certainement ... |
davrem |
|
davrem |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | ah oui c'est Windows 8 alors ... tu n'as pas un autre pc avec Windows 7 ??? meme si il est deja "enregistrer" |
davrem |
Message édité par davrem le 25-06-2013 à 20:12:46 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | tu peut activer la licence plusieurs fois ^^ |
JiggyJinjo |
santinhos |
|
santinhos | Bien entendu je parle pour faire du jeux exclusivement.
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | 1600x900 c'est deja une belle résolution meme en 27" ! |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | pour 20e tu n'a rien de bien , perso j'ai une Cradia flex et elle est top , meme si elle est un poil trop courte en largeur , mais il ne ce trouve plus .
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | non pas fait l'essai de l'ecran full hd , j'suis trop sec en ce moment ... , les vacances c'est la semaine prochaine ^^ |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | tu peut regler ca dans le bios |
JiggyJinjo | J'y est déjà été et il y a bien l'option je confirme c'est pas très dur de la trouver en plus mais je ne peux pas te dire exactement où elle est |
mellowgirl | Dans le bios ? Vous n'auriez pas plus d'explication à me donner ? Parce que j'ai pas un super niveau en informatique.. Message édité par mellowgirl le 09-07-2013 à 20:55:18 |
mellowgirl | Ok non c'est bon, désolée du dérangement mais j'ai enfin trouvé ! Merci de l'aide |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | cool , alors c’était dans le bios , ou tu étais en mode "éco" ? |
davrem | bonjour à tous
|
JiggyJinjo | Ba avec une plaque refroidissante tu peux surelever ton PC sinon non jcrois pas |
Publicité | Posté le |