|
Auteur | Sujet : [topic unique] Toshiba Qosmio X870 / x875 |
---|
oufdetosma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:41:51 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | c'est pas juste déclipsé cette pièce brune ? tu as une loupe ? |
oufdetosma | Maintenant plus rien ne s allume!!!!!!!! J en ai marre je fais un break merci neo |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | oui les vacances c'était top ! soleil nana et momie
|
oufdetosma | Avec la mer c'est ce que j'appelle des vacances de reve |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | meme plus d'affichage ? |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 08:12:58 |
oufdetosma | super bonne idée la je le redemonte pour la 15 ieme fois je le connais par coeur maintenant oui il est pas impossible qu'un court circuit empêche le démarrage
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | soit prudent , ca serait dommage qu'il soit hs ...
|
oufdetosma | il est deja totalement hors service. Avec pièce cassée donc preuve de démontage et donc plus de garantie. Soit je le repare ou soit je dois douillé pour le faire réparer. |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | pas cool ... |
oufdetosma | j' ai une question a propos de la pile plate enrobé de bleu sur ta troisieme photo en bas du pc
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | la pile , c'est la pile du bios (sauvegarde) oui elle doit etre branché , sinon ton bios ne peut que etre "de base" pourquoi ? |
oufdetosma | elle se retire d'apres toi cette pile?
|
oufdetosma | si j'ai causé un cours circuit il doit y avoir une piece qui sert de fusible
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Non pas de fusible si ce n'est dans l'alim |
oufdetosma | tu sais si le qosmio a une reinitialisation totale |
oufdetosma | j'ai pas vu d'alimentation dans le portable
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | alors des news ? l'alim est en dehors , sur le cable !
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | avec ces pilotes ? http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] er-fr.html |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Alors il roule ce pc ! |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | chouette du sang neuf ! chez moi je n'ai meme pas reinstaller le pack que tu cite ! tu l'a trouver ou ? |
bcv16 | hello j'ai aussi ce portable je le vends d'ailleurs |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | bin le cpu est remplacable , j'ai mis de suite un i7 3820qm , mais c'est fastidieux et risqué , mais si tu as deja demonter un pc portable , c'est fait en 1 heures sans probleme .
|
skore13 | merci merci, mais ca me fait douter encore plus ^^
|
baibounet29 La Bretagne, ca vous gagne | Salut à tous,
Message édité par baibounet29 le 03-06-2013 à 20:02:36 --------------- X200-21E |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | baibounet29 > le samsung est moins endurant a cause du type de ses puces , et de plus il a été touché par des pannes au debut , je ne sait pas si ca a été resolu depuis par un firmware , je suppose que oui .
|
Publicité | Posté le |