|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:38:42 |
Bilbo248 | Ouai ben.. Attendre une hypothétique mise à jours, ou avoir tout tout de suite... c'est vite vu --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
johnny67 | Ah c'est vraiment très dommage qu'on puisse pas switcher...
|
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Surtout pour la chauffe en faite que je compté dessus. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 11:47:16 Qui peut me dire ou aller pour discuter avec les conseillers Sony car la fenêtre qui me demande si je veut tchater n'apparait plus |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 08-02-2010 à 11:48:38 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 11:49:35
En tout cas niveau design je préfère le E largement Edit : Merci "bilbo248" Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 11:50:33 |
Bilbo248 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:52:13 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Un PB ? Blasphème ! La seule hésitation serait pour favoriser un Asus, plus performant mais avec un écran non HD, absence rédhibitoire pour moi. Donc non je prendrai un Sony, design qualité ... reste à choisir entre le E et sa carte graphique ou le F et son DD performant ... dur. Message cité 1 fois Message édité par Sicub63 le 08-02-2010 à 12:07:20 |
johnny67 |
|
johnny67 |
|
Bilbo248 |
rainsous |
|
Bilbo248 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
Bilbo248 |
DrJulien | Oui, grosse hésitation aussi...
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Le problème, c'est que je ne peux pas attendre, il me le faut pour fin février dans le cadre des mon travail.
|
Bilbo248 | Exactement pareil.
Bilbo248 | Moi on arrête pas de me dire ( 4 ou 5 fois ), de téléphoné, dont walter dans la tas. Donc bon...
clems2269 T'a les foies Mcfly? | Donc si on récapitule sur cette series E:
|
Bilbo248 | L'accès au chipset sera bloqué, ou comment castré un pc portable. Top ! Toujours pas de news pour le vt-x ? Message édité par Bilbo248 le 08-02-2010 à 14:13:19 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Ah mais ça c'est très intéressant ! Bon je suis sur à 99% de prendre une E. Au pire, je prend la config suivante : Et je suis même prêt à rajouter un peu plus si on peut le faire en boutique et conserver la garantie sans soucis EDIT : en plus avec le SSD, plus de PB de chaleur du DD et 400g en moins !) Message édité par Sicub63 le 08-02-2010 à 14:14:25 |
rainsous | Mais tu perds 240 Go |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Ouais mais j'ai 750 Go de disque dur externe chez moi, donc pour le disque interne du portable, je privilégie la vitesse à la quantité
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Tu devrais attendre mars, apparemment des SSD grand publics avec de bonnes performances vont sortir (source : un ami bossant dans la hardware).
|
rainsous | Oui tu as raison 80 Go en SSD c'est pas mal, je risque de faire pareil mais y a t il un gain vraiment intéressant pour investir une somme conséquent sur un SSD ? Je parle en terme de vitesse par exemple |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Je te conseille de lire des avis d'utilisateurs ayant un SSD.
|
Bilbo248 | Bah 0ms de temps d'accès rien que pour çà...
parisnath | J'hésite entre le E, le F en i5, ou alors un Asus N61JQ.
|
rainsous | c'est vrai qu'au final si tu as un DD externe ou un réseau chez toi c'est tentant comme approche. |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Oui, le SSD est LA pièce à changer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |