|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : Message édité par Bilbo248 le 07-06-2012 à 14:04:46 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:04:15 |
wazany | Fai tbon tout remis j'ai lancé un petit sc2 voir si ça tenait c'est monté à 84 pour le CPU et à 77 pour le gpu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wazany | Oui mais le proco était a 100% et la cg a 80%
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebuncle |
--------------- Remplacement GPU ou réparation carte mère portable |
hd2 | J'hésite grandement entre le Vaio E 15' et la version 17'.
|
hd2 | Merci pour ta réponse.
|
wazany | Non la même que pour un hdd normal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:28:38 |
--------------- |
tomofo2000 | merci pour ta réponse! edit: Laptop commandé! La config: Vaio E 15', i5 2450m, hd 6750m pour environ 540€. Reste plus qu'à attendre! Message édité par tomofo2000 le 27-06-2012 à 18:50:05 |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 28-06-2012 à 11:26:24 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai jamais dis que techniquement ils étaient bon
--------------- |
wazany | Me revoila je cherche à récupéré les dernier driver ati car sur le site j'ai pas trouvé le moyen de les récupérer
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | d'hab il souffle moins mais peut être qu'il fait trop chaud --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bah pour l'utiliser de manière silencieuse tu as deux choix : te servir d'un frigo en fonction comme bureau ou travailler dans une chambre froide --------------- |
hd2 | Ca m'inquiète un peu vos histoires...
|
wazany |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un peu galéré pour les drivers, faudrait que je retrouve mont weet en parlant --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Il me semble qu'il faut chopper l'installateur complet des mobility.
--------------- |
wazany | Merci je vais tester ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomofo2000 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non.
--------------- |
wazany | Yep car le bouzin chauffe grandement si j'avais su à l'époque !!
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
wazany |
Bilbo248 | Je fait de la calibration avec ma sonde spyder 3 et blue eye pro de lacie.
Bilbo248 |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais après pour appliquer les réglages ? C'est natif à Windows, y a un menu caché pour configurer les couleurs ? --------------- |
Bilbo248 | Ta plusieurs solution, mais avec blue eye pro c'est sous windows.
wazany | et ça coute combien ça une sonde ? car j'ai un écran ips non calibré si ej le calibre je verrais une net différence? Pareil sur le notebook? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais pas depuis combien de temps sont sorties les nouveaux modèles, mais il faut plusieurs mois avant que ça ne se produise. --------------- |
Bilbo248 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux pas nous filer ton profil ICS, ça doit être le même pour tous les écrans non ?
--------------- |
Bilbo248 | A quelque chose près çà doit correspondre si dalle de même constructeur et fabriqué avec des composants similaire.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |