|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:15:49 |
Mackenzy | Bonjour --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13032293 :hello: |
calmos |
|
Mackenzy |
hd2 | C'est TNT (à Paris en tout cas). Ils se sont fait voler ma première commande, la deuxième doit arriver d'ici 18h. |
agassi | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par agassi le 06-07-2012 à 22:59:18 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
sanchomill |
Message édité par sanchomill le 16-07-2012 à 17:02:05 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:01:46 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebbtz |
|
Franco121 | Un conseilleur sur le site Sony via le chat ma proposé de passer la commande ensemble. Puis-je lui faire confiance ? Il m'établirait une remise de 5 à 7 % ainsi.. |
Franco121 | Petit Up Svp.. |
redoni | Sur le web on trouve un code promo qui offre 5% et en passant par iGraal, 5% supplémentaires par cashback.
--------------- Feedback Achat Vente |
atlask |
|
sebuncle |
|
Mackenzy | . Message édité par Mackenzy le 19-07-2012 à 10:29:30 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13032293 :hello: |
Franco121 |
|
redoni | Igraal donne maintenant 4%
--------------- Feedback Achat Vente |
calmos |
|
wazany | J'ai quasiment les mêmes soucis que toi c'est à dire j'ai des baisses de framerate assez conséquent alors qu'il n'y en as pas la raison mais moi j'ai déjà changé la pate et tout nettoyé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Mais ça n’empêche pas de faire tourner tout les logiciels et les quelques jeux sans trop êtres exigent quand même pour un pc qui a 2 ans c'est bien déjà --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bilbo248 | En même temps c'est pas un pc portable de gamer...
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans ce cas là faut pas le vendre avec une grosse CG
--------------- |
Bilbo248 | Ce n'est pas une grosse cg.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Franco121 | Sony vient de recevoir mon virement. Il est en période d'assemblage la, j'ai hâte de le recevoir. |
wazany | Perso elel fait tout ce que je lui demande pour son prix c'est très bien le seul moins c'est le bruit c'est tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koskoz They see me trollin they hatin | Un bruit de folie, le clic gauche qui ne fonctionne presque plus, le plastique gondolé près de l'écran, le jack qui ne fonctionne plus que d'un côté, le sifflement avec les périphériques USB si la gestion d'économie d'énergie CPU est activée dans le bios, le bug de la batterie et des 15% de perdu à chaque démarrage, la batterie qui ne tient même pas 1h, et j'en oublie.
--------------- |
wazany | Ca fait 2 ans que je l'ai j'ai juste le sifflement de la batterie la batterie me dure 2h sans trop faire de folie ! Et pourtant je lui en fait subir au bestio faut pas courir avec hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
quentin2360 | Bonjour, Solution testée et approuvée pour faire baisser la température de notre VAIO : Bien évidement, il n'y a pas de surprise, il faut effectuer un nettoyage en profondeur du PC. Il faut suivre le tutorial de Koskoz qui m'a été d’une grande utilité:http://blog.koskoz.info/2011/05/16 [...] ny-vaio-e/ - démonter le PC la source de mon problème de surchauffe venait essentiellement du radiateur. Voila à quoi ressemblé mon raidateur : http://farm3.static.flickr.com/275 [...] 3056b9.jpg. Je pensais qu'en soufflant simplement depuis l'extérieur, la poussière pourrait partir mais non. C'est en accédant au radiateur que je me suis rendu compte du tapis de poussière. J'ai donc nettoyé avec un cure-dents les fentes du radiateur. Je tiens à préciser que le démontage du ventilateur n'est pas expliqué dans le tuto de Koskoz. Pour voir si votre radiateur est obstrué par de la poussière, il suffit de mettre votre main devant la trou ou l'air est sensé sortir (coté gauche). Si vous ne sentez pas l'air frais ou tiède sortir, c'est que votre radiateur bouché. Comparaison : Temperature : FPS : Message édité par quentin2360 le 10-08-2012 à 22:11:20 |
koskoz They see me trollin they hatin | Intéressant, je ne suis pas sûr de l'avoir fait lors du second démontage, je tenterai sans changer de pâte thermique. --------------- |
wazany | D’ailleurs si on redémonte le ventirad la pate thermique n'est pas "foutu" ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |