|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
rainsous | Bonjour à tous, Message édité par rainsous le 12-11-2010 à 11:31:11 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:25:53 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
DrJulien | Bien joué !
|
DrJulien |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Modèle plus orienté grand public, donc je pense que la vitesse du DD, ils s'en foutent un peu..
Message cité 1 fois Message édité par BaLoO43 le 04-02-2010 à 00:35:16 |
DrJulien |
|
mac23 | Moi aussi j'étais partis pour la série F, mais voilà que sort la |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:16:52 |
mississipi | bonjour a tous,
|
m@rtiou | drapal, j'attend les test pour en savoir plus au niveau de l'autonomie. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
simbba95 | oups je voulais dire Dragon age origin... ^_^ |
rainsous | J'ai passé un coup de il à la boutique Georges V, la série E sera en rayon au mois de Mai.
Message cité 1 fois Message édité par rainsous le 04-02-2010 à 14:36:16 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
rainsous | Tu n'as même pas besoin de passer à leur boutique il est visible partout |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Oui, mais j'habite pas trop loin de la boutique george V alors autant en profiter |
rainsous |
pizzaman99 | http://www.noelshack.com/up/aac/vaio-d2ab5d2a61.bmp
|
rainsous | Je rajouterais le blue ray pour pas être à la rue et un an de maintenance mais oui je pense qu'on va plus ou moins prendre la même |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
Robinmasters | et en terme d'accélération graphique pour afficher du 1080p ? |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | kiff kiff je pense. |
rainsous | Bon il me semble que comme toute commande sur le net si ça ne me plait pas je peux le renvoyer n'est ce pas ? |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Effectivement, droit de rétraction de 7 jours. |
rainsous | à réception ou à commande ? |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Réception il me semble |
pizzaman99 | J'ai commandé un E
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Moi, c'est simplement le fait que l'écran soit une lampe qui me fait peur..
|
rainsous | Vu que j'ai un écran qui doit avoir 5 ans, le fait d'être en simple lampe m'effraie pas du tout, je ne joue pas et je regarde peu de film donc bon... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |