|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 10:33:41 |
quentin2360 | Non elle n'est pas foutu, mais si il n'y en a plus (core apparent) il faut en remettre. |
quentin2360 | Non elle n'est pas foutu, mais si il n'y en a plus (core apparent) il faut en remettre. |
westeros | Bonsoir tout le monde,
|
effet-de-nuit | 1/ Personnellement, j'ai fait une réinstallation complète, mais tu peux enlever certains logiciels, comme Vaio Gate, Vaio Media Gallery (attention, tu perdras la fonction gesture control de la webcam), les logiciels en version d'essai (mcafee, ...), le logiciel de la webcam si tu n'en as pas l'utilité, ... 2/ concernant le numéro de série, c'est vrai que c'est un peu galère vu que ce sont des modèles configurables, moi pour les pilotes j'ai dû chercher un peu partout sur internet pour trouver des pilotes compatibles... (si quelqu'un cherche pour le modèle 15 pouces, voici plusieurs liens : http://www.sony.fr/discussions/message/796495 ou http://esupport.sony.com/US/p/mode [...] wnloadTab) 3/ clic tout en bas à droite du touchpad, et ce sera un clic droit 4/ tu peux régler la sensibilité du curseur. panneau de configuration > matérie et audio > périphériques et imprimantes > souris > options du pointeur > sélectionnez la vitesse du pointeur 5/ l'intérêt réside justement dans le fait que tu peux utiliser deux pages word sur le même écran (un de chaque côté de l'écran) : c'est vachement plus confortable.. 6/ sur un navigateur internet, je ne pense pas que tu puisses augmenter la taille de la barre de recherches... Néanmoins, tu peux toujours augmenter la taille de la page internet, en utilisant la touche ctrl + molette de la souris (te concernant, scrolling depuis le touchpad) Message cité 1 fois Message édité par effet-de-nuit le 15-08-2012 à 11:30:00 |
westeros |
Message édité par westeros le 15-08-2012 à 17:30:52 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai de nouveau démonté le Vaio pour cette fois retirer la poussière du radiateur. Les fois précédentes je ne l'avais pas fait car j'avais peur d'arracher la mousse qui maintenait le radiateur au ventilo.
--------------- |
Deborah75001 | Ben dis donc, si je comprends bien vous passez tous votre temps à démonter et enlever la poussière sur ces modèles ???
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 09:30:04 |
Deborah75001 |
|
wazany | Il pourrat le faire mais je pense qu'il ferras du bruit c'est tout ! Si tu veux le faire à la mimine pour les programme utilise revo uninstaller pour une desinstallation propre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
effet-de-nuit | il est tout neuf, je l'ai reçu la semaine dernière EDIT : encore plus neuf, mais visiblement acheté sur l'outlet, ça peut jouer ... Message cité 1 fois Message édité par effet-de-nuit le 16-08-2012 à 12:04:30 |
--------------- |
effet-de-nuit | ben celui de Deborah est aussi censé être neuf |
Franco121 | J'ai commandé 2 Sony Vaio, un pour moi et un pour mon frère.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
effet-de-nuit | je doute que ça ait un rapport avec le processeur ... |
threesixmafia psn id: gengis | ben si tu lisais le site de sony tu saurais pourquoi ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 18-08-2012 à 22:45:43 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
effet-de-nuit | à mon avis, toute la nouvelle génération des vaio E ne dispose pas de quick web access (mais je peux me tromper ) http://en.wikipedia.org/wiki/Splashtop Message édité par effet-de-nuit le 18-08-2012 à 22:59:07 |
agassi |
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
effet-de-nuit | "réponse à agassi sur le sujet du samsung 830 réinstallation complète de windows, sans disque de réinstallation (ISO légal de windows 7 + clé d'activation du vaio E), HDD dans la baie de l'icy-box, SSD dans la cage de disque dur auparavant occupée par le disque dur. (donc me concernant, pas de quick web access en support) attention, certains logiciels sony ne sont pas disponibles facilement en téléchargement (histoire de droits d'auteur, toussa ), comme Media Gallery (j'ai quand même réussi à l'installer, mais j'ai un message d'erreur) ou Vaio Gate (j'ai aussi réussi à l'installer, mais je le trouve inutile ) voilà, je pense avoir fait le tour, si tu as une question, n'hésites pas EDIT : à vrai dire, la partie difficile fut la configuration de windows : déplacer les dossiers utilisateurs et program files sur le disque dur (128Go, c'est trop peu pour mes programmes habituels), optimisation de celui-ci (désactivation du prefetch et du superfetch, déplacement du fichier d'échange sur le disque dur, désactiver la défragmentation auto, l'indexation du SSD...) plusieurs tutos (au cas où ) : P.S : la désactivation de la date de dernier accès me provoquait un bug de l'explorateur windows, je ne l'ai donc pas faite Message édité par effet-de-nuit le 19-08-2012 à 00:01:52 |
effet-de-nuit |
aucun soucis pour le wi-fi, un seul pour le bluetooth survenu aujourd'hui, mais sûrement spécifique à mon cas. Je m'explique : après désinstallation du pilote d'intel, tout marche de façon impeccable il y a sûrement d'autres remarques à faire, mais je n'en vois pas pour le moment Message édité par effet-de-nuit le 19-08-2012 à 00:23:37 |
agassi | Merci, je te trouve ça demain et je poste dans mon message...
Message édité par agassi le 19-08-2012 à 00:31:20 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
effet-de-nuit | merci pour la précision
|
agassi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 20-08-2012 à 08:26:50 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
agassi |
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |