|
Auteur | Sujet : Turion vs Centrino |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 00:14:49
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Les deux fonctionnent --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
esmax66666 | LE turion est donc moins puissant que pentium ? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
guiguito | dandu a tout dit |
esmax66666 | non mais j ai vu que farcry tournai mieu sous intel sur ce lien
--------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:09:40 |
Sett |
Message édité par Sett le 23-06-2005 à 02:27:07 |
nice | Ton tableau sert aussi a rappeller que tous les centrino ne se valent pas : fsb,cache, etc differents et donc performances a la hausse avec les dernieres generations) |
nicolulu | Quelqu'un a un Turion ici ? |
esmax66666 | j croi ke je vais me prendre finalement un fixe puisk ca a l air moin chere non ? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 17:30:46
|
theworst | Pour repondre a ma question de depart.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Idem --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 18:46:56 Grosso modo, oui... |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | Pour jouer un ordi portable est tout aussi valable qu un fixe : |
esmax66666 | ca revien a combien de prendre un pc ac un CG 6800 ultra go ? moins de 1500? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
jmsub | en fait pour résumer c'est comme à chaque fois une question de date, que ce soit le match AMD/Intel ou Nvidia/Ati, la sortie matérielle ou le développement matériel de nouvelle technologie se fait en décalage l'un par rapport à l'autre mais ça s'appelle de la concurence et ça permet à tout le monde d'avoir de l'innovation et je vois qu'il y en a qui s'enflamme pour rien surtout que le choix du portables depend de beaucoup de paramètres moi qui suis pro Amd j'ai pris un centrino car j'ai trouvé un portable Hp bradé utilisant cette technologie et design en+ avec 3h50 d'autonomie graveur dvd et j'en passe pour 800 Message cité 1 fois Message édité par jmsub le 22-09-2005 à 18:26:35 |
jmsub |
|
Napalmdeath | Vivement le turion dual core ^^, ptêtre même qu'on pourra le trouver chez dell vu qu'on trouve des Athlon
|
Arthur77 | Pour info il y a le Yonah double coeur qui va sortire dans l'immédia puis le Merom (double coeur aussi) de Intel.( 64bit non ? ) |
Arthur77 | Oui ok si on se base que sur le proco mais c l'ensemble qui compte . Message édité par Arthur77 le 22-12-2005 à 23:51:31 |
Publicité | Posté le |