|
Auteur | Sujet : Turion vs Centrino |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:35:58 ![]() ![]() |
NewLook | Et le prix du CPU dans tout ca ?
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | HSon
Message édité par Nunurs Mega Power le 20-06-2005 à 12:45:18 |
nicolulu | Mort de rire!!
|
nono973 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | .... hum hum se sacrifie pour détendre l'athmosphère ! |
besac |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | disons qu'a terme la techno 32bits va etre vouée a l'extinction comme toutes celles qu'il l'ont précédé ! ... c'est la dure loi de l'info (grand public hein Message édité par Nunurs Mega Power le 20-06-2005 à 16:00:20 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:57:05 ![]() ![]() |
zen nouveau | devisons gaiement, pas la peine de se traiter de tout , l'informatique c'est pour aider, parfois se faire plaisir .
|
nicolulu | Boaf, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est tous passionnés! |
besac |
membroule | lol d'un autre côté c'est normal que ceux qui ont acheté un centrino se confortent dans leur choix !
|
toto_67 |
|
membroule | Ben en fait pour la même machine le contenu variait selon les magasins (512/1024, X600/X700, Taille du dédé !!)
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | perso j'opterai plus pour un 40/60 Go revendu apres pour mettre un 7200tr/min hitachi ou Seagate Message édité par Nunurs Mega Power le 20-06-2005 à 18:10:20 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | argh mistake match |
Dandu | j'ai un centrino parce que au moment de l'achat, j'avais pas le choix : pas d'A64 mobile qui consomme peu.
|
Blarfy | Bonjour tout le monde.
|
Dandu | Faut aussi se dire que un truc qui dure en informatique, c'est rare. |
toto_67 |
|
guiguito | dandu tout à fait d'accord, tout ceux qui prennent un turion pour le futur seront bien content d'avoir un ordi obsolète 64bits quand le 64 bits sera devenu utile.
|
Blarfy | Il ne sera pas plus dépassé qu'un 32bits, non ? alors pourquoi pas ? |
toto_67 | aujourd'hui microsoft ralle après les grands comptes qui ne veulent pas migrer vers son win xp...
|
guiguito | pourquoi pas effectivement ...
|
besac |
Message édité par besac le 20-06-2005 à 23:08:34 |
toto_67 | c'est le soft qui pousse à changer pas le matos "."
Message édité par toto_67 le 20-06-2005 à 23:09:07 |
besac | c'est le soft qui pousse à changer pas le matos "."
Message édité par besac le 20-06-2005 à 23:36:02 |
toto_67 | vous connaissez la blague de titeuf ... snif ... mon papa n'a qu'une bite et je l'aime quant même ... même si le papa du voisin en'a 8...
Message édité par toto_67 le 21-06-2005 à 08:02:48 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
deuch2k | Mon grain de sel : avant qu'on ai des VRAIES applis 64 bits sur une vraie achitecture 64 bits (pas du 32 bits rallongés), vous aurevz tous changés de bécane au moins 2 fois !
|
guiguito | besac ben pour moi entre 2 machines obsolètes dans 2 ou 4 ans. Pour un portable je préfère à priori prendre un centrino, c'est toujours une meilleure PLATEFORME à l'heure actuelle. Chacun son point de vue. Des technos qui n'apportent rien ne sont pas pour moi de bons arguments d'achat...
|
guiguito | deuch tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je disais plus haut ... |
CharlesT |
nicolulu |
|
toto_67 |
|
nicolulu |
|
zen nouveau | arretons de nous prendre la tete avec ces conflits.... les processeurs amd sont moins chers , c'est un point important . cette technique permettra t'elle une vraie evolution ,des questions se posent mais pourquoi pas
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 16:02:48 ![]() mais c'est quoi ce topic? |
CharlesT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable multimedia 17" avec carte MXM et AMD Turion 64 | Portables Turion |
Question => Pourquoi si peu de sujets sur le Turion ? | Turion Vs Sonoma : Que choisir ? |
Athlon 64 3400 + contre Centrino 1,6 Ghz | Overclocking Centrino + 915PM possible ? |
[TARGA AMD64 Turion MT32 1.8Ghz 1299]recherche d'un aussi pérforment | Centrino - ventilo tourne tout le temps??? |
athlon mobile vs centrino ? | Offre LIDL : Targa AMD Turion 64 MT32 1,8 Ghz |
Plus de sujets relatifs à : Turion vs Centrino |