|
Auteur | Sujet : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |
---|
hartinak même pas mal ! |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 00:19:11 |
doubouc | Aux utilisateurs du Travelmates ,
|
Skandy | :-( Les gars... Personne veut m'aider à déçider? C'est urgent...
|
doubouc | Skandy
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:52:41 |
wxcvbn | question HS: tu es etranger ? (on dirait une traduction google par moment...) |
nono-34 | non, je suis un français.
|
chhosni | re encore un complement d'info estt'il possible de booter sur une autre source que le dur d'origine.ddur sur usb ou pc card merci pour votre aide @+ |
noritaka666 | aspire c'est la gamme gd public
|
Loewi |
|
chhosni | je dit ça, j'utilises un acer 1683 wlmi et ceci n'est pas possible( boot sur usb) cdrom ou ddur interne tu as eu l'info ou loewi et merci pour ta reponses |
Aesthetics | en meme temps un bios et des drivers ça se met à jour ^^
|
chhosni | re pour super pi fait en 29 S donc tres bon
|
Cedric311 | Bah vu le prix, j'préferes nettement celui la:
|
Cedric311 | Non mais les gars, a ce prix la, y'en a qui l'achetent?? Le Asus est un peu mieux (de par la carte graphique) et bien moins cher! |
wullon | Effectivement, il vaut quoi cet Asus ?
--------------- @wullon |
Cedric311 | Ah non, a mon avis, asus, c'est plutot le contraire niveau finition! |
wullon | Ok, ben merci pour la référence (surtout que ça a l'air d'être un nouveau produit).
Message édité par wullon le 01-08-2006 à 14:49:51 --------------- @wullon |
Cedric311 | C'est tout nouveau aparament puisque mille ordi l'a mis "disponible" il y'a 3 jours. |
Cedric311 | Euh par définition Asus, c'est mieux question finition! Pour les photos en voila:
|
neroleptic | ben faut oublier les definitions vas dans un magasin et regarde les 2
|
Cedric311 | Peut etre mais j'trouves la finition asus plus fine dans tous les cas. |
noritaka666 | j'espere pour que toi que ça sera rapide, vu la réputation du sav d'acer...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux possesseurs d'un acer travelmate 800 sur Paris | [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) |
Aide demontage disque dur acer travelmate serie 2600 | problème Acer Travelmate 803 LMi |
/!\ Acer Travelmate 290 LMi : USB out /!\ | AMD Turion ou Intel centrino |
[Problème] WiFi centrino | Ou acheter uen dalle lcd pour Acer Travelmate |
Plus de sujets relatifs à : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |