|
Auteur | Sujet : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |
---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 18:32:16 |
SeRiaL- |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | héhéhoho faut pas s'enflammer les gars c'est pas une config terrible pour ce prix |
Lycos5 Don't feed ! | Euh, darkchrystal, si, c'est une config terrible pour ce prix...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Pheldwyn | Vi, moi aussi je matais ce portable, excellent pour tout SAUF pour la carte graphique ...
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
llaume_92 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:51:27 |
XK |
|
nono-34 |
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Je revien a la charge ,la carte graphique du 8204 wlmi est bien une X1600 |
gedeon31 | tout le monde l'achete et on a toujours pas de photos et de reaction a chaud sur le poids, l'ecran, etc Message édité par gedeon31 le 13-02-2006 à 15:17:00 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | oui,c'est le deuxieme qui nous promet des commentaires mais toujours rien...
|
gedeon31 | vas y AD2019 on est tous derierre toi ! |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Une video n'exagere pas ...des photos et puis surtout des commentaires ,des tests et tout le reste quoi...viiiiite |
pitch49 | je reçois le neuf demain ou Mercredi alors je ferais tes petits test (gedeon31) dès que j'aurais un peu de tps car sans la machine devant pas évident.
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | aaaaah,enfin ça bouge....
|
pitch49 |
|
Michel Merlin |
Attendez d'avoir le mien (30/06/1940 ), vous serez alors peut-être comme moi de ceux qui sur un 15.4" Wide préfèrent... le WUXGA 16/10 (1920x1200) ! Car comme très bien rappelé J 09-02-2006 à 18:11:42 :
En fait ça dépend en effet de paramètres personnels, de la vue bien sûr, mais plus encore de traits psychologiques : j'ai eu un excellent patron qui n'avait jamais plus d'une feuille de papier sur son bureau (et qui donc sur un 17" Wide aurait sans doute paramétré WXGA 1280x800 et affiché une seule fenêtre) ; j'en connais d'autres ( ) qui ont toujours un bureau PH (Paraboloïde Hyperbolique : l'épaisseur des piles augmente au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la personne...) et qui paramétreraient sans doute WUXGA pour y afficher 30 fenêtres pleines d'info. Chacun était efficace, mais forcez l'un à prendre les manies de l'autre, et vous risquez de détruire non seulement son plaisir, mais son efficacité.
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Respect... |
gedeon31 | bah je vois que le probleme d'etre en face pile en face des ecrans mat des portables est toujours d'actualité |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | La photo ne constitute pas un critere absolu pour affirmer qu'il y a un probleme de clarté ,je pense qu'il faut veritablement avoir l'ecran devant et l'examiner sous plusieurs angles avec differentes sources de luminositée... Message édité par rash1 le 14-02-2006 à 14:54:14 |
gedeon31 | certe c pas absolu mais le phenomene est le meme sur mon asus qui lui aussi a un ecran mat, du coup ca refroidi qd meme. je pensais que de ce cote la il y avait eu des progres... |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Croit-tu que si l'ecran n'etait pas mat il n'y aurait plus ce probleme ??? |
gedeon31 | sur un ecran brillant tu as aussi des problemes d'angle de vu mais la luminosite est constate enfin tout du moins sur tous ceux que j'ai vu en magasin toutes marque confondu.
Message édité par gedeon31 le 14-02-2006 à 15:00:11 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Je pense que le probleme à la base est le meme,il s'agit d'ecran lcd avec variante mat ou brillante.
|
gedeon31 | enfin de toute facon pour les problemes d'ecrans rien ne vaut un bon exam en live devant la machine avec nos propre yeux O.O |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Attendons de lire les impressions de nos premiers acheteurs... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
pitch49 |
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | TOUT,on veut tout savoir...des photos, les impressions,les performances,le bruit,le poids tout quoi |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Au fait j'oubliais, MERCI |
nico2185 | Moi je le recoit dans 10 jours ...
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 19-02-2006 à 00:43:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux possesseurs d'un acer travelmate 800 sur Paris | [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) |
Aide demontage disque dur acer travelmate serie 2600 | problème Acer Travelmate 803 LMi |
/!\ Acer Travelmate 290 LMi : USB out /!\ | AMD Turion ou Intel centrino |
[Problème] WiFi centrino | Ou acheter uen dalle lcd pour Acer Travelmate |
Plus de sujets relatifs à : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |