|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:13:19 |
bilizovicht 8800GTX Powered ! | tu peu compter sur moi Burn2
|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:38:16 |
nighthawkii | he he, ca a l'air de bien tourner c't affaire là
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Naboyo Nackenyo | T'inquiète j'ai déjà pratiqué l'o/c sur ma x700 et les résultats sont bluffants !Et ça serait pas mal de pouvoir comparer avec la 6600go! |
mattoooo | lut burn2
|
Naboyo Nackenyo |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Naboyo Nackenyo | D'origine je fais du 2664 avec les pilotes ati 5.12 |
burn2 ça rox du poney | Ok, après ça dépend du reste de la config --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Et x700 256 mo? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Naboyo Nackenyo | non juste 128 |
agremlins Profil : GreM's | Je suis pour.
|
burn2 ça rox du poney | Chaud aussi... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Naboyo Nackenyo | Au fait, il y avait déjà quelqu'un qui avait pris cette initiative.Ca fait déjà pas mal de personnes et c'est bien de reprendre le flambeau en mettant tout à jour. |
deK watching for beerz on the wing | Bon allez, attendez-vous à de la performance pure, des benchs de malades mentaux, de la tuerie pure de framerate :
Message édité par deK le 31-12-2005 à 10:42:22 --------------- (old) Feed HA/V |
usf70 | Il y avait aussi ce topic là :
|
burn2 ça rox du poney | ça avance 24 oui Bonne soirée à tous d'ailleur! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Tu pourrais reprendre cette base, elle n'a pas été mise à jours depuis longtemps mais il y a déjà pas mal de participants
Message édité par pistuleman le 02-01-2006 à 17:58:27 |
UltimaThule | très bonne idée mais où trouve-t-on Everset et 3Dmark?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable HP Omnibook 6000 | Commander un pc portable via internet : risques? |
Portable pour MAO | Votre avis Portable complet < 1000 |
Où acheter une batterie pour portable HP ? | Portable supportant les sims2 |
Votre avis avant achat AMILO A1667G-3210 Portable | |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) |