|
Auteur | Sujet : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |
---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent :
Message édité par hartinak le 19-02-2006 à 00:43:53 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 00:38:55 |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
hartinak même pas mal ! | ça c'est une contre objection digne d'un vendeur d'acer Message cité 2 fois Message édité par hartinak le 19-02-2006 à 01:25:25 |
noritaka666 |
|
noritaka666 |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
pitch49 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 21:47:24 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | A part le ventilo,pas d'autres problemes ?
|
patook | Hello,
|
vanik | Bonjour,
|
noritaka666 | Je l'ai pas mais l'écran est mat c'est sur, moi je prefere comme ça plutot qu'un brillant ou on se voit dedans, apres c une question de gout. Mais j'ai le acer ferrari 4005 qui est sur la meme base, je pense que la dalle est la meme et l'écran a un tres bon angle de vue. Concernant le clavier c'est aussi le meme et je le trouve nikel ! |
pitch49 | Bonjour,
|
vanik | Salut,
|
gedeon31 | dommage.....sauf si les angles de visions verticaux permettent de ne pas avoir l'impression d'avoir le haut de l'ecran d'une luminosite differente du bas de l'ecran mais j'en doute. avec les ecrans mat il faut toujours etre pile poil en face sinon c une cata |
Aesthetics | avec les brillants c'est mirroir land ^^ |
doubouc | Bonjour |
AD2019 | Salut à tous,
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | N'hesite pas à nous tenir au courant,surtout au sujet de la qualitée du sav. |
juanito | Bonjour à tous,
|
pitch49 |
Message édité par pitch49 le 07-03-2006 à 16:01:00 |
juanito | J'ai suivi la procédure mais apparemment çà n'a pas marché.
|
pitch49 | moi j'ai "verify cardBus..." écrit en vert bleu ça dure 3 sec et ensuite ça filoche sur windows
|
Aesthetics | et tu le rebloques |
misterkin | je viens de commander le mien sur materiel.net
|
doubouc | Bonjour à tous
|
nono-34 | bonsoir,
|
nico2185 | Halo
|
tuorp | que pensez vous du acer aspire 5672 wlmi core duo ,est moins bien que le travelmate 8200? |
hartinak même pas mal ! | c'est pas le même ... pour sûr ! |
nono-34 | bONSOIR; |
lillumultipass | Bonjour à tous!
|
lillumultipass | Ah oui, et si je voulais rajouter de la RAM dans le 8202, faudrait prendre quoi???
|
doubouc | Au fait il semblerait que microsoft soit en train de finaliser un patch pour le problème d'autonomie de la pateforme napa (pour ceux qui sont au courant) quand on utilise un périfiérique USB.
|
sateeva Shawarma Police |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
doubouc |
|
doubouc | et l'article de base qui signalait le problème le voici:
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux possesseurs d'un acer travelmate 800 sur Paris | [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) |
Aide demontage disque dur acer travelmate serie 2600 | problème Acer Travelmate 803 LMi |
/!\ Acer Travelmate 290 LMi : USB out /!\ | AMD Turion ou Intel centrino |
[Problème] WiFi centrino | Ou acheter uen dalle lcd pour Acer Travelmate |
Plus de sujets relatifs à : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |