|
Auteur | Sujet : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |
---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:42:44 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | On a toujours aucun test des acheteurs ni aucun feedback sur l'autonomie ??? bougez-vous les possesseurs des 8204 |
XavierH |
|
XavierH |
|
XavierH |
|
doubouc | Merci, XavierH
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | 1680 x 1050 c'est un compromis excellent pour un 15'4,certains preconisent du WUXGA,dur dur pour les yeux... |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:34:39 |
Mac_Fly37 | Et oui acer reste toujours acer . pas de sav, pas de finition et en plus les perfs sont pas particulièrement meilleures qu'un asus A6 à 1600 Message cité 1 fois Message édité par Mac_Fly37 le 05-04-2006 à 00:09:49 |
bf2pilote |
oui en effet mais je suis pas idiot et au vu des nombreux problèmes absolument inadmissibles pour un portable de ce prix j'ai changé d'avis. Message cité 1 fois Message édité par bf2pilote le 05-04-2006 à 00:10:42 |
magictomcat | non on a 7j pour le renvoyé comme on veut (je l'ai deja vérifier avec du matériel informatique), tu peux dire n'importe quoi comme excuse ils ont rien a dire |
XK | Pour ceux que ça intéresse je vends une barrette de 1Go (voir signature) |
XavierH |
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
|
doubouc | C'est quoi des drivers Catalys et des Oméga ??
|
doubouc | Ok des drives non officiels. Mais ATI propose quand même de temps en temps des drivers de mobility readon ? ou une fois une carte lancée ils n'y touches plus ? (ex quand il ya aura VISTA). |
noritaka666 |
|
doubouc |
XavierH |
|
nono-34 |
|
noritaka666 |
|
nono-34 | Bonsoir, je ne trouve pas le KIT de barrettes mémoires vives en 2048X2 pour faire 4G sur mon ACER 8202WLMI.
|
bf2pilote | mdrrrr 4 go il construit des fusées avec son portable? looooooooooooooooooooooooooool Message édité par bf2pilote le 23-04-2006 à 16:37:39 |
wullon | Bonjour, le Acer TravelMate 8204 WLMi m'intéresse assez, et j'ai quelques questions supplémentaires (merci à tous ceux qui le possèdent et qui ont donné quelques retours d'ailleurs ).
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-04-2006 à 15:22:15 --------------- @wullon |
coloal :) |
Tu doit surtout graver un dvd de demarrage ou quatre cd vierge que il
|
XavierH |
Pas encore testé le SAV (à part une réponse par email très rapide) mais je ne manquerai d'en parler le jour je renverrais mon portable (les frais d'envoi et de retour sont à la charge d'acer via un transporteur)
|
nono-34 | Bonsoir, je voudrais savoir est ce que je peux rajouter "ACER GRIDVISTA"
|
coloal :) |
|
hartinak même pas mal ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux possesseurs d'un acer travelmate 800 sur Paris | [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) |
Aide demontage disque dur acer travelmate serie 2600 | problème Acer Travelmate 803 LMi |
/!\ Acer Travelmate 290 LMi : USB out /!\ | AMD Turion ou Intel centrino |
[Problème] WiFi centrino | Ou acheter uen dalle lcd pour Acer Travelmate |
Plus de sujets relatifs à : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1 |