|
Auteur | Sujet : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:41:51 |
seyed_s |
|
Pleymo |
Avec la carte graphique qu'il y a, le 1.6 ne sert a rien je pense... et le 1.3 est largement suffisant pour n'importe quel appli que tu feras tourner sur ton portable... (tu vas pas faire du montage video dessus j'espere ? ) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
seyed_s |
|
Pleymo |
j'parle pas de la sortie TV mais de la gestion des écrans... je prefere celle de nvidia que celle de ATI (la sortie VGA est minable, et impossible d'avoir ce que je veux avec !) |
seyed_s |
|
seyed_s | je sais pas comment c sur la radeon 9000, ou sur l'acer mais sur ma radeon 9700 la sortie TV et bi écran fonctionne sans pb, fo surtout savoir l'utiliser. |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 16:56:08 |
Pleymo |
Beh j'ai déjà eu plusieurs ATI (des radeons) et elles ne m'ont jamais posé aucun pb
|
Pleymo |
bon j'viens d'essayer
Message édité par Pleymo le 15-07-2003 à 17:21:25 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
debeman |
Message édité par debeman le 16-07-2003 à 14:08:34 --------------- Mes Feedbacks |
Pleymo |
c'est sur tous les portables acer TM800 ???
|
debeman |
--------------- Mes Feedbacks |
Pleymo |
aaaarff
|
debeman |
--------------- Mes Feedbacks |
supershakal | Je sais que dans un futur plus ou moins proche, les centrinos vont gerer les wifi a la norme g... Quelqu'un se souvient pour quand c'est prevu à peu pres??
|
Je@nb Kindly give dime | Vers décembre avec les futurs pentium M je crois |
steve2002 | en 2004 seulement |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 21-07-2003 à 01:53:57 |
Je@nb Kindly give dime | C'est ton mojo que ta libèré sur ton lit qui entraine des interférences électromagnétiques dans la fréquence des 2.4Ghz |
Je@nb Kindly give dime | Sur ldlc il y est avec l'option dvd |
Pleymo | Hello
|
belgarion Emporté par le Nexus | ati a sorti la version 3.6 de ses drivers |
Je@nb Kindly give dime | Les catalist ne marchent pas sur les versions mobiles des portables |
belgarion Emporté par le Nexus |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe | Est-ce que les drivers modifiés (dhmod, Omega ou Neutral) fonctionnent chez vous ?
|
belgarion Emporté par le Nexus |
RoToR Buell driver |
Eonwe | J'ai aucun problème pour booter sur un CD...
Message édité par Eonwe le 27-07-2003 à 18:53:08 |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre auchan ACER 233 XC | Installation d'une Mini PCI Wifi dans un Acer Travelmate 654 |
Driver Wifi ECS 551 | Quel routeur ADSL wifi prendre ? |
Que penssez vous du ACER 1355LM | Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |
portable centrino / radeon 9000 | |
Plus de sujets relatifs à : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |