Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic]

n°3702
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-07-2003 à 01:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben pour l'instant je suis pas équiper en wifi  [:tbxfiles] mais j'espère que ça va se faire  :sol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 01:41:51  profilanswer
 

n°3703
seyed_s
Posté le 15-07-2003 à 01:42:10  profilanswer
 

double clic a écrit :

tu verras c ke du bonheur si tu arrives à configurer le wifi :D enfin y déconne tjrs chez moi, v essayer de rapprocher mon routeur de ma chambre pcq ça commence à m'énerver :/ je peux jouer mais des fois je suis coupé alors que irc continue à tourner... toujours pas au point ste connerie, et v aller gueuler chez acer ^^


 
à taiwan ?  :D

n°3704
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 15-07-2003 à 02:08:58  profilanswer
 

Je pense aussi en acheter un, mais j'hésite avec le 1,6ghz. Quelqu'un peut-il me dire si il ya beaucoup de diffèrence avec le 1,3ghz?


---------------
Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro
n°3705
Pleymo
Posté le 15-07-2003 à 02:25:15  profilanswer
 

Cjaehoon a écrit :

Je pense aussi en acheter un, mais j'hésite avec le 1,6ghz. Quelqu'un peut-il me dire si il ya beaucoup de diffèrence avec le 1,3ghz?

Avec la carte graphique qu'il y a, le 1.6 ne sert a rien je pense... et le 1.3 est largement suffisant pour n'importe quel appli que tu feras tourner sur ton portable... (tu vas pas faire du montage video dessus j'espere ? :p )

n°3706
Pleymo
Posté le 15-07-2003 à 02:28:19  profilanswer
 

Au fait, j'ai une grosse deception : la sortie VGA
 
elle pu :cry:
 
C'est moche, on peut pas avoir un bureau normal !!! je suis trop décu !
 
c'est pareil chez vous ?
 
edit : par contre la sortie tv est correcte, mais sans plus... et la gestion des écrans de la ATI est minable comparé à celle de Nvidia (alors que de réputation je pensais que c'été le contraire)


Message édité par Pleymo le 15-07-2003 à 02:29:31
n°3707
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-07-2003 à 14:56:05  profilanswer
 

double clic a écrit :

tu verras c ke du bonheur si tu arrives à configurer le wifi :D enfin y déconne tjrs chez moi, v essayer de rapprocher mon routeur de ma chambre pcq ça commence à m'énerver :/ je peux jouer mais des fois je suis coupé alors que irc continue à tourner... toujours pas au point ste connerie, et v aller gueuler chez acer ^^


c'est une question du nombre de paquet perdus
irc peut supporter bcp bcp de pertes, pas le jeux en réseau je pense :/
domage mais on peut pas faire grand chose d'autre ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3708
seyed_s
Posté le 15-07-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

Au fait, j'ai une grosse deception : la sortie VGA
 
elle pu :cry:
 
C'est moche, on peut pas avoir un bureau normal !!! je suis trop décu !
 
c'est pareil chez vous ?
 
edit : par contre la sortie tv est correcte, mais sans plus... et la gestion des écrans de la ATI est minable comparé à celle de Nvidia (alors que de réputation je pensais que c'été le contraire)


 
et tu crois que TVtool (shareware) existe pour quelle raison ? bicoz Nvidia etait pas foutu de faire un bon soft qui gere de base la sortie TV  :pfff:

n°3709
Pleymo
Posté le 15-07-2003 à 15:55:44  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
et tu crois que TVtool (shareware) existe pour quelle raison ? bicoz Nvidia etait pas foutu de faire un bon soft qui gere de base la sortie TV  :pfff:  

j'parle pas de la sortie TV mais de la gestion des écrans... je prefere celle de nvidia que celle de ATI (la sortie VGA est minable, et impossible d'avoir ce que je veux avec !)

n°3710
seyed_s
Posté le 15-07-2003 à 16:54:36  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

j'parle pas de la sortie TV mais de la gestion des écrans... je prefere celle de nvidia que celle de ATI (la sortie VGA est minable, et impossible d'avoir ce que je veux avec !)


 
en terme de qualité ?

n°3711
seyed_s
Posté le 15-07-2003 à 16:56:08  profilanswer
 

je sais pas comment c sur la radeon 9000, ou sur l'acer mais sur ma radeon 9700 la sortie TV et bi écran fonctionne sans pb, fo surtout savoir l'utiliser.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:56:08  profilanswer
 

n°3712
Pleymo
Posté le 15-07-2003 à 16:59:02  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

je sais pas comment c sur la radeon 9000, ou sur l'acer mais sur ma radeon 9700 la sortie TV et bi écran fonctionne sans pb, fo surtout savoir l'utiliser.

Beh j'ai déjà eu plusieurs ATI (des radeons) et elles ne m'ont jamais posé aucun pb
 
mais là, C MOCHE ! aucune finesse dans l'affichage sur la sortie VGA
 
Personne n'a encore essayé ??? je vais essayer avec mon ancien portable pour voir si c aussi moche...

n°3713
Pleymo
Posté le 15-07-2003 à 17:05:14  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

Beh j'ai déjà eu plusieurs ATI (des radeons) et elles ne m'ont jamais posé aucun pb
 
mais là, C MOCHE ! aucune finesse dans l'affichage sur la sortie VGA
 
Personne n'a encore essayé ??? je vais essayer avec mon ancien portable pour voir si c aussi moche...

bon j'viens d'essayer
 
avec mon vieux portable, la qualité est parfaite... comme avec ma ti4400 (qui n'est pas une reference en matière de qualité d'affichage 2d, mais ca me suffit pour un 19" )
 
Donc il doit y avoir un pb soit :  
dans mes drivers de la radeon (réglage ? version ?)
dans cette radeon 9000
ou un pb avec le acer en général...?
 
edit : j'ai trouvé une solution... elle est bete, mais elle fonctionne presque parfaitement... :
 
J'ai un mode 'movie' sur mon iiyama... qd je l'active, en tant normal ca décalle un peu les pixels, et on ne peut presque pas lire un texte correctement... beh qd je l'active qd c'est le portable qui est branché, ca me remet le texte parfaitement lisible ! ca fait l'effet inverse...et ca poutre :D
 
m'enfin s'il y avait une solution plus 'normale' je prends...


Message édité par Pleymo le 15-07-2003 à 17:21:25
n°3714
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2003 à 01:15:58  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
à taiwan ?  :D  


au sav fr déjà, mon père est raleur professionnel je v le mettre sur le coup :lol:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3715
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2003 à 01:56:58  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Je joue à ca en 1024*768 AA+Aniso Off sans aucune sacades.
 
UT2K3
Warcraft 3
Half-Life
Battlefield 1942
Quake 3
GTA Vice City
 
Donc nickel pour les LAN. Ya pas mal de bench sur le net...
 
Par contre ca m'étonnerai qu'elle suive (l'ATI M9) avec les prochains moteurs 3D (HL2, Doom3).


je viens de tester splinter cell en 1024 aniso et détails à fond, sur les premières minutes de jeu ça a l'air d'être relativement fluide, même si c qd mm pas parfait je pense. enfin j'ai juste fait le début du jeu, donc aucune scène chargée :D alors vala ^^


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3716
hide
Posté le 16-07-2003 à 09:20:37  profilanswer
 

double clic a écrit :

bah la radeon 9000 c'est la meilleure cg pour portable abordable et disponible [:chipp]

non :d


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3717
debeman
Posté le 16-07-2003 à 14:07:44  profilanswer
 

double clic a écrit :


au sav fr déjà, mon père est raleur professionnel je v le mettre sur le coup :lol:


 
tien double clic moi aussi jai un probleme avec e wifi ca a marche au debut 10 min puis depuis + rien impossible de reconnaitre un reseau  :(  
 
si tu veux on peu raler a 2  :D
 
edit: essaye en ad hoc debut puis apres en infrastructure par un pa et ca marche pas


Message édité par debeman le 16-07-2003 à 14:08:34

---------------
Mes Feedbacks
n°3718
Pleymo
Posté le 16-07-2003 à 14:10:57  profilanswer
 

debeman a écrit :


 
tien double clic moi aussi jai un probleme avec e wifi ca a marche au debut 10 min puis depuis + rien impossible de reconnaitre un reseau  :(  
 
si tu veux on peu raler a 2  :D
 
edit: essaye en ad hoc debut puis apres en infrastructure par un pa et ca marche pas  

c'est sur tous les portables acer TM800 ???
 
Si y'a pas de remede, j'vais le ramener... déjà que je suis pas content de la sortie vga... (j'ai encore 10 jours pour le ramener (fnac powah))

n°3719
debeman
Posté le 16-07-2003 à 14:17:40  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

c'est sur tous les portables acer TM800 ???
 
Si y'a pas de remede, j'vais le ramener... déjà que je suis pas content de la sortie vga... (j'ai encore 10 jours pour le ramener (fnac powah))


 
aprament oui puisque acer di que c un probleme de driver car intel ne leur a pas fourni des drivers qui marche ils dise de flashe le bios de leur cm avec leur utilitaire a d/l mais perso ca change rien donc je v gueuele deja chez acer c en cours par un mail puis a la fnac pour m'avoir vendue un portable avec wifi defectueuse donc j'espere kil vont m'offrir une carte pcmcia


---------------
Mes Feedbacks
n°3720
Pleymo
Posté le 16-07-2003 à 15:55:11  profilanswer
 

debeman a écrit :


 
aprament oui puisque acer di que c un probleme de driver car intel ne leur a pas fourni des drivers qui marche ils dise de flashe le bios de leur cm avec leur utilitaire a d/l mais perso ca change rien donc je v gueuele deja chez acer c en cours par un mail puis a la fnac pour m'avoir vendue un portable avec wifi defectueuse donc j'espere kil vont m'offrir une carte pcmcia

aaaarff
 
j'ai pris l'assurance contre le vol, tu crois que si je ramene le portable il me remboursent aussi l'assurance ?

n°3721
debeman
Posté le 17-07-2003 à 22:41:07  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

aaaarff
 
j'ai pris l'assurance contre le vol, tu crois que si je ramene le portable il me remboursent aussi l'assurance ?


 
je pense pas mais bon tu peu tjs faire une declaration de vole bidon  :ange:  meme si c pas bien  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oola merde je te donne des mauvaise idée  :pfff:  
 
 
nan mais j'aimerais savoir ou ca en est bouble clik avec acer stp


---------------
Mes Feedbacks
n°3722
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2003 à 23:07:38  profilanswer
 

euh moi finalement je me suis rendu compte que le pb avait plutôt l'air de venir de mon routeur :D en fait, à chaque déco j'avais une entrée d'UDP Flood dans le log de mon Netgear DG824M. j'ai tel d'abord à Netgear qui m'a fait mettre un nouveau firmware dans le routeur, et là ça fait presque 5h que je suis connecté sur le rézo sans fil, aucune déco, et j'ai pu jouer tout à fait normalement, peut être pas assez longtemps pour me rendre compte vraiment, mais ça marche sur ce que j'ai vu. enfin si j'ai eu une déco, mais c'est parce que là je suis sur mon lit avec le portable posé sur moi, et j'ai appuyé sur le bouton pour désactiver le rézo sans fil sans le vouloir :lol: mais sinon ça a l'air d'être bon, je vous tiens au courant


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3723
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-07-2003 à 01:20:05  profilanswer
 

bon première déco du rézo sans fil après presque 7h de connexion, et reconnecté dans les 10s. g encore eu un plantage de cs entre temps, mais sans plantage du reste de la connexion, et sans log dans le routeur... bizarre tout ça, bizarre :sweat:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3724
supershaka​l
Posté le 20-07-2003 à 23:35:17  profilanswer
 

Je sais que dans un futur plus ou moins proche, les centrinos vont gerer les wifi a la norme g... Quelqu'un se souvient pour quand c'est prevu à peu pres??
 
Shakal

n°3725
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2003 à 23:59:13  profilanswer
 

Vers décembre avec les futurs pentium M je crois

n°3726
steve2002
Posté le 20-07-2003 à 23:59:56  profilanswer
 

en 2004 seulement

n°3727
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-07-2003 à 01:14:29  profilanswer
 

bon niveau stabilité de connexion avec le wifi ça a l'air de dépendre pas mal de la situation du pc... qd je suis dans ma chambre à mon bureau, j'ai pas de déco (ou m'en souviens plus :D), mais quand je suis sur mon lit j'en ai... faudra que je fasse un test une fois, passer une journée entière juste à côté de mon routeur et voir si j'ai des décos, m'enfin bon ça va être chiant :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3728
seyed_s
Posté le 21-07-2003 à 01:53:37  profilanswer
 

double clic a écrit :

bon niveau stabilité de connexion avec le wifi ça a l'air de dépendre pas mal de la situation du pc... qd je suis dans ma chambre à mon bureau, j'ai pas de déco (ou m'en souviens plus :D), mais quand je suis sur mon lit j'en ai... faudra que je fasse un test une fois, passer une journée entière juste à côté de mon routeur et voir si j'ai des décos, m'enfin bon ça va être chiant :D


 
c ton lit qui fé des interférences électromagnétiques ! appelle un exorciste ou mulder et scully  :D


Message édité par seyed_s le 21-07-2003 à 01:53:57
n°3729
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 01:56:00  profilanswer
 

C'est ton mojo que ta libèré sur ton lit qui entraine des interférences électromagnétiques dans la fréquence des 2.4Ghz  :whistle:

n°3730
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2003 à 11:12:23  profilanswer
 

Bon, je l'ai réçu hier, jlé tout de suite maj le bios, puis après avoir regardé un peu j'ai reformaté sous xp pro. Tout c bien passé sauf que la carte réso n'était pas reconnu par xp donc g du graver les drivers pour les avoir moi qui pensais les transmettre par le lan. Après le modem ma bien fait chier, ca me choquait que il trouvait pas les drivers or que ils étaient présent. En fait c parce que win croyait que ct pas le bon modem donc il me lemettais pas dans la liste g du lui forcer la main en disant que je voulait lui et pas un autre.
 
Après comme ci desus je ne c plus, j'avais un périphérique de base qui restait inconnu. En fait c'est acer qui qd on passe par le site web oublie un drivers et il faut i aller directement dans le dossier du ftp et là on le trouve. Voila ce portable c que du bohneur pour l'instant.

n°3732
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2003 à 12:08:15  profilanswer
 

Sur ldlc il y est avec l'option dvd :)

n°3733
Pleymo
Posté le 22-07-2003 à 16:20:58  profilanswer
 

Hello
 
je me demandais s'il n'y avait pas de meilleurs drivers pour la CG que ceux d'origine ?  
 
Merci

n°3734
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 22-07-2003 à 19:04:25  profilanswer
 

ati a sorti la version 3.6 de ses drivers

n°3735
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-07-2003 à 19:18:31  profilanswer
 

Les catalist ne marchent pas sur les versions mobiles des portables :(

n°3736
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 25-07-2003 à 19:27:19  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Les catalist ne marchent pas sur les versions mobiles des portables :(


ca pue ca :/

n°3737
mougwai
I.C.A.
Posté le 25-07-2003 à 19:56:44  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Les catalist ne marchent pas sur les versions mobiles des portables :(


suffit de les patcher...

n°3738
Eonwe
Posté le 25-07-2003 à 21:33:10  profilanswer
 

Est-ce que les drivers modifiés (dhmod, Omega ou Neutral) fonctionnent chez vous ?
Moi, même après réinstall de WinXP SP1, ca me plante tout le système.

n°3739
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 25-07-2003 à 23:34:53  profilanswer
 

mougwai a écrit :


suffit de les patcher...

patcher des drivers ?
 
oulala

n°3740
RoToR
Buell driver
Posté le 25-07-2003 à 23:43:21  profilanswer
 

:ouch:


---------------
www.soundstream.com
n°3741
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2003 à 00:13:17  profilanswer
 

bon des news de mon rézo sans fil... y marche, sans plus. toujours des décos, mais toutes les 2 ou 3 heures quelque chose comme ça, alors je me demande si c pas plutôt un pb avec la force de mon signal, v tenter de mettre une antenne plus puissante sur mon routeur, parce que sinon je peux jouer sans être trop emmerdé par le sans fil lui même (parce que les autres pcs du rézo ki pompent sur la connec, c autre chose ça :D)
 
en dehors de ça aucun pb à signaler, y marche très bien dans les jeux, que du bonheur :o je peux même me payer aniso + fsaa sans pb, sauf que le fsaa même en mode qualité et les textes sur cs c'est toujours pas ça :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3743
Eonwe
Posté le 27-07-2003 à 18:52:36  profilanswer
 

J'ai aucun problème pour booter sur un CD...
 
-> SAV


Message édité par Eonwe le 27-07-2003 à 18:53:08
n°3744
seyed_s
Posté le 27-07-2003 à 19:08:58  profilanswer
 

tcellerier a écrit :

J'ai un petit probleme avec mon TM800 : boot sur lecteur DVD impossible
 
 
Dans le bios , je met le lecteur dvd avant le disque dur dans le menu de boot.
 
Mais lorsque je met le cd de windows ( ou n'importe quel cd bootable ) et que je redémarre, le boot ne se fait pas sur le lecteur mais sur le disque dur
 
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Est ce que ca vous fait ca aussi ?


 
remet les parametres du BIOS par défaut, ça peut arriver que ça bug à ne niveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
offre auchan ACER 233 XCInstallation d'une Mini PCI Wifi dans un Acer Travelmate 654
Driver Wifi ECS 551Quel routeur ADSL wifi prendre ?
Que penssez vous du ACER 1355LMQuel est la diference entre P4 M et Centrino ?
portable centrino / radeon 9000 
Plus de sujets relatifs à : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR