|
Auteur | Sujet : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |
---|
Dfoisafoir | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:47:15 |
Dfoisafoir | Pour formatter avec les CD d'origine, tu dois booter sur le System CD. Il me semble qu'il y a écrit "bootable" entre parenthèses dessus.
Message édité par Dfoisafoir le 08-02-2006 à 20:40:27 --------------- Mon feed-back |
gee Bon ben hon | C'est que des drivers à installé en théorie, tu devrais pouvoir te débrouiller avec une install XP déjà faite non ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | non j'ai meme instalé les drivers USB pour Win 2000, car pour XP yen a pas mais rien à faire ...C'est un problem récurent sur les Acer |
gee Bon ben hon | Bah il te faut alors une bonne copie de CD j'imagine. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:45:34 |
gee Bon ben hon | Mon portable tourne aussi sur un autre XP que celui livré par ACER.
|
gee Bon ben hon | Tout va bien au final |
mustang766 Inutile donc indispensable. | oui ca y est j'ai plus aucun perif sans driver !!! bref du nickel ! en fait faut juste bien garder tout ses CD |
Cruchot | Quelqu'un utilise le WPA avec ce portable ? C'est bien supporté ?
Message édité par Cruchot le 10-02-2006 à 12:52:16 |
Je@nb Kindly give dime | Oué pas de problèmes avec le mien |
Dfoisafoir | Yes! Le WPA marchait très bien avec la carte wifi d'origine à mon école. Maintenant je l'ai remplacée par une Dell TrueMobile a/b/g et fonctionne toujours aussi bien. --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Moi je voulais surtout passer en 54Mbits/s. 11 c'était très bien pour Internet, mais alors pour les échanges de fichiers... Mais je recevais mieux avec celle-là qu'une copine avec sa carte à base de chipset Orinoco.
--------------- Mon feed-back |
Je@nb Kindly give dime | C'est les antennes qui sont pas assez bonne je pense et ça tu pourras rien y faire |
Dfoisafoir | Si, il peut changer les antennes. J'ai déjà vu ça chez un détaillant sur le web, mais je ne sais plus où. --------------- Mon feed-back |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dfoisafoir | Dans ce cas, évidemment. Moi je n'ai pas pris l'extension de garantie. --------------- Mon feed-back |
gee Bon ben hon | vu la garantie acer |
double clic Why so serious? | j'ai pris la garantie de la fnac pc réparé sous 1 semaine... qu'ils disaient --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dfoisafoir | Moi j'ai mis une carte de Dell à la place et la lampe fonctionne toujours.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est marrant, aprés 3 acer possédé, il pouvaient tous accueillir le BT, mais AUCUN ne l'avait... Bizare Acer...(ya le bouton,la LED,les logos...mais pas la carte )
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 13-03-2006 à 10:27:26 |
Je@nb Kindly give dime | C'est activé dans le BIOS ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai jamais vu d'option IR dans le BIOS, où es t elle ?????
Message édité par mustang766 le 13-03-2006 à 22:12:45 |
Je@nb Kindly give dime | Yavait aussi un 800 qui l'avait mais j'en ressentait pas le besoin.
|
Dfoisafoir |
Sir_Knumskull |
Dfoisafoir | C'est bizarre que tu aies autant d'ennuis. Moi je n'ai absolument jamais été embété. Mon TM800 fétera ses 3 ans en aout. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre auchan ACER 233 XC | Installation d'une Mini PCI Wifi dans un Acer Travelmate 654 |
Driver Wifi ECS 551 | Quel routeur ADSL wifi prendre ? |
Que penssez vous du ACER 1355LM | Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |
portable centrino / radeon 9000 | |
Plus de sujets relatifs à : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |