|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |
darthnet kylee & Renkaii | merci ? Message édité par darthnet le 20-08-2003 à 11:55:15 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:28:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | P4M c'est la version mobile du P4, Centrino c'est une appellation commerciale donnée aux portables qui ont une certaine architecture prédéfinie (genre p4m + bluetooth + wifi, etc...)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 14-08-2003 à 15:35:14 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | P4M = Pentium 4 Mobile
|
darthnet kylee & Renkaii | merci pour vos reponces |
mrbebert | Généralement, un P4M sera plus performant (quoique ? )
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Centrino sans hésiter. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mac fly |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 23:17:33 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
verdoux And I'm still waiting | Tout dépend quel WiFi tu veux (a, b ou g). Pour le moment le Wifi d'intel ne gère que le b. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
cevan | Quelles sont les différences de performances entre un P4-M, un P4 standard et un Pentium centrino?
|
phosphorus68 Pseudo à n° | De mémoire, 1,3 -- 2,0 et 1,6 -- 2,4 mais c'est vraiment sous réserve, j'ai jamais vu de benchs les comparant, juste lu qqes topics ... |
alanou HFR certified | euh c plutôt 1.3 = 2.2 et 1.6 = 2.8+ Message édité par alanou le 06-10-2003 à 13:16:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable centrino / radeon 9000 | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |