|
Auteur | Sujet : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |
---|
Vivinfo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 17:25:51 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | a qd un test 3d mark 2001 et 2003 ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
ameddou |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
maui |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
maui | ameddou, tu as pu tester l'autonomie effective en conditions bureautiques d'une part et visionage dvd/divx d'autre part? |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 23:34:45 |
ameddou |
ameddou |
jinkazama | Apparement le Acer a quelque petits problemes avec le WiFi et le son (forum tt-hardware...) est ce que le tient est ok? |
ameddou | je n'ai aucun prob avec le son
ameddou | y a pas de prob avec le wifi
toltommy | Hello,
|
jinkazama | Normalement ca doit marcher sous linux, mais les fonctions d'economie d'energie avancee du centrino ne sont pas ou partiellement supportees (en fin, d'apres ce que j'ai compris) |
maui | Ayé j'ai mon TM800 c nickel pr le moment |
maui |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ameddou |
maui |
|
ameddou |
maui |
|
maui | tous,
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca te servira a quoi ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
maui |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
maui |
cidou Euh... | ya pas de concurrent a cette machine ?? ou faut encore patienter le temps que le Centrino arrive en masse ? |
maui |
|
Michel Merlin |
Personne malheureusement ne peut pénétrer à l'intérieur du Pentium qui est propriétaire et hautement gardé, mais tout le monde a le droit d'essayer de deviner.
Paris, Tue 22 Apr 2003 16:11:45 +0200
Message édité par Michel Merlin le 22-04-2003 à 16:17:31 |
Oxygen3 Tears from the moon | pour la question de perfs, on retrouve le meme paradoxe avec les hammer ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Michel Merlin |
J'espère toujours des réponses un peu plus évoluées...
|
mrbebert |
Ca tombe bien, tous les processeurs calculent "faux" en flottants Message édité par mrbebert le 23-04-2003 à 21:25:28 |
Michel Merlin |
Je n'ai pas pensé à rappeler qu'il s'agissait du ~9ème chiffre décimal en double pré - mais je pense que des gens qui s'estiment aussi compétents n'avaient pas besoin de cette "petite" précision...
|
mrbebert |
C'est dommage, on aime bien tes réponses Message édité par mrbebert le 23-04-2003 à 22:35:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre auchan ACER 233 XC | Installation d'une Mini PCI Wifi dans un Acer Travelmate 654 |
Driver Wifi ECS 551 | Quel routeur ADSL wifi prendre ? |
Que penssez vous du ACER 1355LM | Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |
portable centrino / radeon 9000 | |
Plus de sujets relatifs à : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |