|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:06:14 |
kusanagibzh | En fait d'après ce qui est dit ici http://portables4gamers.com/forum/ [...] d=8831&p=1 il est même conseillé par Asus de faire la mise à jour du Vbios
Message édité par kusanagibzh le 04-10-2011 à 16:21:03 |
kusanagibzh | j'ai retrouvé le Vbios qui permet d'activer l'overdrive http://www.asusrog.com/forums/atta [...] 1315938011 |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Merci, je vais tester ce soir de flasher le Vbios. Message édité par romanov45 le 04-10-2011 à 10:18:30 --------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Alors là c'est incompréhensible... Je démarre le PC: je constate que j'ai perdu le rétroéclairage du portable (comme précisé dans la proc.) J'essaye les ATI Catalyst 11.8 du site asusrog.com. Message édité par romanov45 le 04-10-2011 à 20:08:13 --------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Alors je me demande si je n'ai pas fais une connerie là. Edit: finalement le rétro éclairage est bel est bien revenu, suffisait d'appuyer sur Fn+F4 Message édité par romanov45 le 04-10-2011 à 20:52:49 --------------- FEEDBACK |
kusanagibzh | pour remettre un bios antérieur faut que tu passes par le dos, mais ça ne te servira à rien le 213 est très bien... |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Tu sais quoi? Franchement, j'en ai assez de ce PC portable, je vais le vendre ici.
--------------- FEEDBACK |
kusanagibzh | de rien, mais je me suis dit comme toi, j'ai pris un g74 avec un gtx 560 et depuis plus aucun problème et j'ai revendu le G73 car c'est une trop grosse prise de tête cette CG |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas de soucis avec la 460M
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:49:51 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 06-10-2011 à 19:34:58 |
romanov45 Odi panem quid meliora. | J'me tâte vraiment à vendre ce **** de G73 et me reprendre un PC fixe.
justbam All Your Base Are Belong To Us |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Exact, oubli de ma part.
justbam All Your Base Are Belong To Us |
colonel bao Always | Bonjour j'aurai besoin de resneignement en vu d'un achat de g73jh en occase. --------------- My Feed Back |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Salut
romanov45 Odi panem quid meliora. |
kiter4ever | Quelqu'un sait si c'est du sata2 ou sata3 en interne? :s |
jojo38000 | Oui, j'avais pensé commencé par là, avec un peu de chance, ce n'est que ça.
|
gnom | Tiens-nous au jus, au cas où ça nous arrive aussi !
|
jojo38000 | Je ne pourrais m'en occuper que mercredi, mais je vous tiens au jus. |
jojo38000 | Je viens de récupérer mon PC, je vous ai fait un enregistrement du "réacteur d'avion".
Message cité 1 fois Message édité par jojo38000 le 29-10-2011 à 17:15:15 |
kamikaze24 |
|
jojo38000 | Oui, c'est plus sûr. |
kamikaze24 |
|
gnom | J'ai désactivé le caisson de basse qui créer ce genre de souci, en mettant à jour les drivers son Realtek, pu de problème (je touche de la poutre de bois!) |
gnom | zizou84 > pas d'idée, désolé.
Message édité par gnom le 23-11-2011 à 16:32:46 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Dans le genre des trucs qui ne servent a rien
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
psychodarksquall VégétAryen | Bonjour,
|
mckay86 what is your Geek level? lol | Pour te répondre, la 5870 asus n'aime pas trop les drivers amd selon certain, il est préférable de rester sous ceux d'asus même si ils sont loin d'être à jour malheureusement --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 480M en 1.5Go?
Ript0r | Hmm d'accord, donc ça serait une erreur dans l'annonce.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |