|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:53:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:53:02 |
delpoco 70's survivor | Lut |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
delpoco 70's survivor | Récupéré le joujou ce midi!
|
jio to shoot or not to shoot... |
jio to shoot or not to shoot... | Faudrait renommer le topic [Topic unique] Asus G73.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok je ferais ca la je suis a la GA ou Asus fait une grosse promo de sont G73 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Salut à vous, juste une question:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ... et tant qu'à faire, en précisant les prix et les points de ventes svp. D'avance merci. |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 16:53:20 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 06-04-2010 à 00:06:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Asus G73JH-TZ008V Processeur Intel® Core™ i7 720QM Message édité par PitOnForum le 06-04-2010 à 00:07:37 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vais faire le topic unike surement e fin de semaine la retour de la GA complètement crever mais le G73 était a l'honneur et le mien a bien plus ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
delpoco 70's survivor | Bon, après un week-end de test sur différents jeux, la bestiole grimpe quand même à 83° in game.
|
delpoco 70's survivor |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Voila j'ai mit le sujet en topik unik je continuerai de le mettre a jours avec vos données et vos retours --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
delpoco 70's survivor | Toujours dispo chez Darty, le 009V à 1145€, frais de ports gratuits ! |
Tonuz56 La pêche? | Beau boulot pour le 1er post --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Sacré monstre que tu as là!! |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 12:11:05
c'est clair ! et quelle utilité le 6go->12go ? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 12:11:13 |
jio to shoot or not to shoot... | nickel le premier post --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
delpoco 70's survivor |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ty --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | en même temps c'est un portable de jeux donc après c'est vrai, chacun sont utilité ... pour moi Appel reste maître dans la gestion de photos/vidéos/créations et les PC dans le jeux et la bidouille --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 18:50:24 Comparer ce bloc de plastique survitaminé et les macbook pro d'Apple n'a pas vraiment de sens. Apple ce sont des machines pro, ce G73 c'est pour faire joujou. Pas esoin d'une machine de guerre pour faire de l'infographie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 18:50:51 |
nexuraven | Appel des machines pro, bon la je veux bien avoir une explication ? si le g73 est un joujou en plastique avec toutes la suite d'applications pc pour amateur , le mac pro est en en titane avec des vrais applications pour les pro !!
Message cité 2 fois Message édité par nexuraven le 09-04-2010 à 21:49:10 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Très beau topic justbam Message édité par Bobox le 09-04-2010 à 21:30:21 |
nexuraven | entre temps j 'ai éditer mon post pour compléter
Message édité par nexuraven le 09-04-2010 à 22:10:38 |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est vrai que pour moi aussi Appel reste la référence pour la photo/vidéo perso mon macbook² fait tres bien du traitement par lot de photos RAW avec Lightroom et Final Cut Pro est un outil dont je ne peut plus me passer ok Appel vends le plastique et l'alu au prix de l'or mais bon y a la qualité ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |