|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 20:20:01 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip enfait c'est vraiment qu'une nouvelle révision du G73 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Aucun intérêt d'avoir 3Go avec un GPU pareil, 1go suffisait largement. Déja qu'avec la 460m, 1.5Go était du marketing, là, c'est pire... Message cité 1 fois Message édité par romanov45 le 02-06-2011 à 13:35:41 --------------- FEEDBACK |
sidero31 |
|
kamikaze24 | Ce que j'en dis c'est que asus est meilleur en refroidissement donc silence. |
johnlepilote | Merci kamikaze24, d'autres personnes pour me répondre svp? |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Tous les tests sur le web disent que les g53/g73 son plus silencieux que les autres laptops gamers (MSI, Medion...). La raison ets simple, sur les g53/73, il y a un ventilo pour le CPU et un autre pour le GPU, ce qui équilibre la charge, et les ventilos ont moins de chaleur à dissiper, donc tournent moins vite. --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 10:47:51 |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Bonsoir
--------------- FEEDBACK |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
michelb91 |
--------------- Michel |
romanov45 Odi panem quid meliora. |
800€... avec le SSD? Message édité par romanov45 le 05-06-2011 à 17:48:22 --------------- FEEDBACK |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-06-2011 à 12:49:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
michelb91 |
Message cité 1 fois Message édité par michelb91 le 05-06-2011 à 15:17:29 --------------- Michel |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sinon y'avais la http://www.magicpc.fr/search.html? [...] x=0&__.y=0
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
romanov45 Odi panem quid meliora. | J'hésite à vendre mon G73JH aujourd'hui et revenir à une config de bureau avec SB, GTX500, ou le garder jusqu'à la sortie des IB et GTX600/HD7K en mars 2012. Message édité par romanov45 le 06-06-2011 à 19:29:17 --------------- FEEDBACK |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Yagmoth Fanboy | Je reçois mon G73sw ce soir normalement, mes impressions après le week end --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
johnlepilote | cool j'attends ton retour avec impatience alors! Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 10-06-2011 à 17:10:13 |
Yagmoth Fanboy |
bosluc |
|
johnlepilote |
|
Yagmoth Fanboy |
johnlepilote |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Merci pour les conseils de ceux qui m'ont répondu. Je pense que je vais attendre la sortie des Ivy Bridge et des GPU en 28nm, vers mars 2012. Pour ceux qui souhaitent savoir comment tourne Crysis 2, eh bien, ca tourne en 1600x900 en détails très élevés (attention, dans le jeu: élevés = bas, très élevés = moyens, extreme = hauts) à 45fps sans réelle chute de framerate, du pur bonheur. Message édité par romanov45 le 11-06-2011 à 21:33:05 --------------- FEEDBACK |
sylvone I got the six ! | Question à deux francs six sous : je viens de lire sur un article de Korben que les G53SW étaient frappés d'un problème de casse du connecteur d'alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 11-06-2011 à 21:47:26 |
kamikaze24 |
|
Yagmoth Fanboy |
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 12-06-2011 à 14:20:54 |
ChefChaudart | Help,
|
romanov45 Odi panem quid meliora. | Il faut que tu ailles dans le BIOS (touche F1 et démarrage) et que tu aille dans la section "boot priority device" et que tu mettes le lecteur DVD en périphérique principal de démarrage. --------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora. | SotanahT ==> Salut --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |