|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 15:13:33 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 15:14:01 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 17:52:29 |
delpoco 70's survivor |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | et bien c'est a toi de voir si tu aime le risque ou pas
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par PitOnForum le 01-05-2010 à 12:19:57 |
marcel56 | Salut tlm pour avoir reçu mon G73JH-TZ008V ce matin je peux vous assurer qu'il n'y en a pas partout .
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:51:56 |
delpoco 70's survivor |
|
|
maellin | BOnjour tout le monde une petite question pouvez vous me dire quelle tablette de refroidissement vous utilisez?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | et bien tu à déjà celle de delpoco juste au dessus après je ne sais pas si il y a beaucoup de monde sur ce topic qui possède le G73 + Tablette de refroidissement --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
delpoco 70's survivor |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon je ne suis pas un connaisseur fou mais je trouve que l'écran (V009v) est de très bonne qualité ! Bon après faut faire quelque réglages car je trouve que les couleurs ne sont pas super vivent ! Et les paramètres (jeux, films, normal..) sont complètement a la ramasse ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
shiva123 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par shiva123 le 11-05-2010 à 21:06:34 |
morlick | pour le bios c'est f2 je crois |
justbam All Your Base Are Belong To Us | salut c'est vraiment embêtant tout t'es problèmes --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
guigs23 | Pour restaurer un portable Asus, il faut appuyer sur F9 ca mets en route la partition de sauvegarde et restaure le PC comme sortie d'usine!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop,
prisma | salut
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | soit tu laisse ceux d'origine --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
prisma | MErci des infos mais le quel prendre pour les meilleur performance ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je n'ait pas tester d'autre Asus mais je trouve l'écran très bien éclairé pour les drivers je te conseils des versions stables donc celle de ATI CCC ou le CCC pré installé --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
prisma | merci justbam
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba regarde en première page par exemple le 008v prend que de la 1066 alors que le 009v prend de la 1333
prisma | coucou moi jais un 002V je ne c même pas ce que jais mais le prix pffff 1820 euro
|
ashyvan |
Message édité par ashyvan le 14-05-2010 à 17:33:04 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | la fnac on quand même des prix largement au dessus de la moyenne internet --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
harz62 | Je pense que le modèle G73JH-TZ008V du site maptrotter doit utiliser un clavier qwerty... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |