|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
romanov45 Odi panem quid meliora. | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 08:37:15 |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Tu joues sur un écran séparé, mais en quel niveau de détails et en quelle résolution?
--------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Là, c'est difficile à voir... essaye d'autres drivers vidéos = peut-être.
romanov45 Odi panem quid meliora. | Bien joué.
cat800 | drapal |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:13:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kamikaze24 | Je sais pas pour l'autonomie ... On s'en sers de pc fixe c'est surtout la taille gagner par rapport à un pc fixe ... apres c'est pas le genre de pc tres transportable ... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ben chez moi aussi il serait branché une majorité du temps...mais pouvoir bouger dans une autre piece le temps d'un film ou pour surfer sans changer la prise c'est appréciable |
fab_fr |
|
kamikaze24 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romanov45 Odi panem quid meliora. | Yop Message cité 1 fois Message édité par romanov45 le 20-06-2011 à 08:39:50 --------------- FEEDBACK |
bosluc | Bonjour,
|
johnlepilote |
romanov45 Odi panem quid meliora. | C'est surtout le manque d''interet de proposer un écran 3D 1080p sur un PC de joueurs avec un GPU pareil. Message édité par romanov45 le 20-06-2011 à 15:57:54 --------------- FEEDBACK |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 20-06-2011 à 17:09:31 |
fab_fr |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | me disais aussi que la dalle était pas très brillante sur le G73sw 3D ^^
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bosluc |
'tain fait ch***, je veux un écran mat sans 3D. Crotte. A la F**c Montparnasse, y'a un modèle expo de G73 avec écran mat car 3D, mais y'a pas de bluetooth, et les disques durs sont à 5400rpm, à 1599€, mais c'est un modèle expo trifouillé par tout le monde. Message édité par bosluc le 21-06-2011 à 21:38:49 |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Pour les chiffres, c'est simplement pour les différencier des autres de manière à faire deux partie, celles de 1 à 5 et l'autre de 6 à 0... inutile tu me diras et tu auras raison. --------------- FEEDBACK |
SotanahT | Je crois qu'en allant sur le site de asus (http://support.asus.com.tw/downloa [...] uage=fr-fr), en sélectionnant ton modèle etc... tu trouveras notamment dans la partie "utilitaire" tout les logiciels qu'il te faut (dont probablement le logiciel qui sert à décoder les bouttons "fn", il faudra un peu chercher avec google par contre, c'est pas expliciter très clairement je crois)
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | perso je n'ai viré que le live update (qui fout le bronx car il maj en // des maj windows), le truc antivirus et la version d'eval d'office --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Que du bonheur ce portable!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Yagmoth Fanboy |
MrFreeze Don't Panic | c'est quoi sa longueur ? --------------- I have a bad feeling about this |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 30cm pour le cable d'alim et pit etre 1m pour le cable du transfo au pc --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |