|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:11:39 |
calmos |
|
Dooding | Tout d' abord j ai essayé la clean installe 64 bit mas j adhère pas la barre de son n'est pas la même et certaines touches comme fn ne fonctionne pas. Je vx faire 1 installation propre avec juste les drivers utiles et certains logiciels de Sony. J ai dc formater 1 2eme fois et j ai installer les drivers win7 du site vaio support. Les touches de volume ne fonctionnaient pas, le le driver battery tcheker me dit que ma batterie est incompatible, et je n'arrive pas a installer vaio update que tu m as préalablement envoyé. Enfin bref. J' ai vraiment besoin d'aide.
Message cité 1 fois Message édité par Dooding le 10-02-2010 à 17:58:25 |
calmos |
|
Dooding | Merci je v tester mais quel est le driver pr les fonctions de la touche fn. Ça fonctionne pas. Est ce que j pourrai utiliser vaio update pr mettre a jours mes applications? |
calmos |
Message édité par calmos le 10-02-2010 à 23:17:36 |
calmos |
|
Dooding | Les touches lecture, reculé, avancé ne fonctionne pas non plus |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:38:27 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Dooding | Tes touches multimédias fonctionnent elles avec winamp? Peut tu augmenter ou baisser la luminosité ou mettre en veille. C est peut etre parceque c 1 version 64 que ça marche pas. |
calmos |
Message édité par calmos le 13-02-2010 à 00:25:27 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Florian75019 | Salut
|
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 13-03-2010 à 14:24:26 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mako__O | Ok merci ! |
sanchomill | Problème : le scroll vertical ne fonctionne plus avec le touchpad. Que dois-je faire pour le réactiver ? |
sanchomill |
sanchomill |
Snaaaake | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 15-04-2010 à 16:13:33 |
Message édité par Blue Giant le 15-04-2010 à 19:00:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
TT1270 | salut
Message cité 1 fois Message édité par TT1270 le 27-04-2010 à 18:14:25 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Hello,
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
soweto93 | Bonjour. un ecran x-black est il forcément double lampe?
|
POGo- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |