|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:48:13 |
connectionproblem | Sur les specs du S à la fnac c'est marqué 5400 tours |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bibicg | Quelqu'un qui a acheté un FW11L à la FNAC peut-il me dire si il a eu un double lamp (on a le droit de rêver ?) |
Bibicg | Encore une petite questions : l'ajout de ram dans son ordinateur fait-il sauter la garantie. Sur le papier plus ou moins : http://support.vaio.sony.fr/tutori [...] =-1&m=3339
|
Message édité par Blue Giant le 29-08-2008 à 10:05:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lepitou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:34:36 |
Bibicg | Est-ce que le logiciel de lecture de films blu-ray est sur DVD à part ?
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lepitou |
|
Bibicg |
|
Valou01 | Bonjour, j'ai acheté le sony FW11L, pourriez vous me dire si vous aussi votre disque dur fait du bruit? (des petits tic tic tic) |
prof_45 |
|
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-11-2009 à 19:36:02 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lepitou |
|
skyjacks | Je reviens avec mon histoire de montage HD, pour ceux qui ont le temps ils peuvent télécharger un fichier d'exemple au format AVCHD (fichier m2ts de 250Mo) ici :
|
elpachato mangez des pommes ! |
lepitou |
Bibicg |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 31-08-2008 à 15:02:22 --------------- Le mépris à tout prix... |
r3b00t | Les écrans avec technologie LED, c'est que sur les petite dalle on dirait ? <15,4" ? dommage... dans ce cas je vois pourquoi l'ecran du FW11L ne m'a pas retourné, il est meme pas double lampe |
lepitou | Un test sur un FW version anglo-saxonne, mais avec le même matos que les versions européennes
|
lepitou | En cas d'achat direct sur le site de Sony (sonystyle), comment fonctionne la garantie Sony ? en cas de retour au SAV, enlèvement à domicile ou faut le renvoyer nous même ? Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 31-08-2008 à 21:19:41 |
exadus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |