|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:14:06 |
lepitou |
|
skyjacks | Avec bluray en graveur, vista ultimate et des logiciels comme photoshop et premiere elements et un bon écran en plus quand même. |
nico2302 | oui bon d'accord
|
nico2302 | Mais le CG du vaio l'ATI 3650 tu crois qu'elle est suffisante pour jouer de temps en temps. Pas besoin de savoir mettre les graphiqmes au max mais juste pour jouer de temps en temps? |
lepitou | Le FW11ZU est plus cher, c'est vrai. Sony aurait pu ajouter de la connectique en plus (1 port USB, un e-Sata, ou une sortie SPDIF par exemple) mais la qualité de fabrication m'a l'air très bonne. Je lorgnais sur les nouveaux HP Centrino 2 (DV7 1070 ou 1099) qui semblent très complet niveau équipement pour un prix serré, mais vu le topic qui leur est dédié, j'ai l'impression que c'est plutôt moyen comme qualité de fabrication, et ils ont l'air de chauffer pas mal quand même, au point que certains achètent des socles de refroidissement avec ventilos incorporés ! ça fait peur pour l'utilisation au quotidien et pour la durée de vie du portable.
Message édité par lepitou le 01-09-2008 à 19:12:44 |
nico2302 | merci pour tz réponse et tu sais pas si sony va sortir d'autre portable dans le même genre mais moins cher donc sans le blueray |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:13:43 |
nico2302 |
nico2302 | Merci beaucoup pour ton aide j'y vois plus clair maintenant |
exadus | c'est ton futur machine alors |
lepitou |
|
skyjacks | Ah ben s'il y a moyen de négocier, je crois que je vais appeler !! |
lepitou | Nan, c'est pas une blague ! à la fin des explications sur les différences entre les garanties, je commence la formule de politesse pour raccrocher "Merci pour vos explications blabla...", et le mec me lance direct: "vous ne voulez pas l'acheter là, maintenant tout de suite ?" Je réponds "non, je voulais juste me renseigner blabla..." et il enchaine "je vous fais 10% sur l'ordi" et il finit par me concéder 10% sur l'extension de garantie et un accessoire.
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 02-09-2008 à 13:22:35 |
prof_45 |
|
AidePC59 |
Message cité 1 fois Message édité par AidePC59 le 03-09-2008 à 20:00:24 |
Bibicg | Nouveaux prix : Hormi le haut de gamme qui reste à 1799 euros, toutes les autres config ont baissé de 100 euros.
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 03-09-2008 à 20:36:32 |
lepitou |
Message édité par lepitou le 03-09-2008 à 20:16:11 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Il y a juste l'antivirus McAfee fournit avec le laptop qui met pas mal de temps au demarrage... Je l'ai gardé pour le testé (2 mois gratuits) mais je pense repassé sous peusur Antivir (freeware). Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 03-09-2008 à 20:15:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Premier post édité :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Premier post édité :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
exadus | lepitou :> faudra essayer de faire baisser le prix, c'est drole que seul le ZU garde son prix .... c pas just
|
AidePC59 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
giorgio321 | Est-ce quelqu'un a pu calibrer les écrans en version double lampe et vérifé le gamut ? |
AlphA574 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AlphA574 le 04-09-2008 à 13:57:35 |
lepitou |
|
skyjacks | Pour la résolution c'est pas du full Hd sur le sony (juste la sortie Hdmi). |
nico2302 | tu veux absolument le blueray? |
AlphA574 | Oui parce que le blueray c'est l'avenir, et puis je suis accro au ciné donc j'aimerai avoir le blueray ouai. |
nico2302 | Si tu as les moyen prend le sony |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |