AidePC59 a écrit :
C'est dingue comment les produits Vaio sont de bonnes qualités ! On ne retrouve plus ça aujourd'hui... Je me suis décidé à acheter un SSD sandisk 240go (le bon plan en ce moment pendant 48h 58€!!) Je vais en profiter pour passer le PC sous Windows 7 Les liens pour la "clean instal" sont HS sur le premier post, vous me confirmez que c'est la méthode proposée par ce type : http://forum.notebookreview.com/th [...] st-5457167 ??? Je peux prendre la même référence qu'il propose pour mon FW11M et installer les drivers dans l'ordre ? A priori il n'y a que le lecteur Br qui peut merder mais bon je ne m'en sers plus j'en ai trois à la maison désormais
|
Je me suis pris un SSD Sandisk 120 Go hier soir. Je l'ai installé dans la foulée et c'est le jour et la nuit !
J'en ai également profité pour remettre de la pâte thermique, mon FW11ZU chauffait vraiment beaucoup... C'est maintenant un peu mieux (de base, il chauffait déjà pas mal). Le démontage n'est pas trop compliqué, l'opération se fait en une heure maximum en prenant son temps.
Concernant la clean install, aucune idée. Je n'ai fait qu'installer W10 et tout à l'air de fonctionner correctement.
Message édité par Blue Giant le 04-12-2015 à 10:46:42
---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !