|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
mozaia | Reprise du message précédent :
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:26:45 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ReiviloV |
|
calmos |
|
killen Married Mad | ça y est Sony a gonflé le prix |
ReiviloV | Les prix ont été gonflés mais la garantie est de 3 ans au lieu de deux pour toute commande passée avant le 27 octobre. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ReiviloV |
Message édité par Blue Giant le 19-11-2009 à 19:57:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:54:38 |
ReiviloV | L'écran double lampe est très lumineux, d'ailleurs ça m'oblige à baisser la luminosté de l'écran à environ 70% ^^'
|
killen Married Mad |
|
Do0m | Plop,
|
killen Married Mad | rupture, surcharge de commandes, y a 15 jours c'etait 2~3 semaines. |
Do0m | C'est con, mon portable est en train de me lacher, et je me vois pas attendre janvier s'il lache demain... |
mozaia | Ça y est, mise à jour seven reçue à mon domicile. Ça attendra, pour le moment c'est la pro qui y est installée.
mozaia | Une bonne nouvelle pour les VAIO-FW 4*:
Message édité par mozaia le 23-11-2009 à 14:31:59 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
calmos |
|
mozaia | @calmos
calmos |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 26-11-2009 à 11:03:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
drhannibal |
à la limite le payer 100€ de moins sans acrobate et win DVD cela ne me dérangerait pas mais alors pas du tout . je me rapelle chez Hp un temp, pareil des vingtaines de logiciels. comme si l'utilisateur allait faire du gravage, du montage vidéo ,de l'archivage, du montage photo tout en bidouillant un logiciel de prise en charge wifi et de modification de son 3d pendant qu'un soft gère le changement de fond d'écran toutes les minutes.
Message édité par drhannibal le 26-11-2009 à 11:35:57 |
venimo | Quand on achète un fw41 ou 51 est-ce qu'on a les cd de restauration et d'installation ? |
Thomasson91 | non tu dois les créer toi meme.. (honteux !)
|
venimo | merci alors je vais l'acheter avant fin janvier comme ça pour 25€ en plus j'aurais les cd de mise à jour pour Windows 7. |
ReiviloV | Pour ces 25 € tu auras ces DVD mais pas les logiciels liés à ton VAIO, et donc pas celui qui permet de lire les Blu-Ray... |
venimo | pas grave je n'utilise pas le blu-ray. C'est juste pour ne pas devoir graver des dvd de sauvegarde. |
th0r1 | si quelqu'un vends un fw , je suis preneur Message édité par th0r1 le 01-12-2009 à 17:33:33 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Pluchon | Je viens de m'aperçevoir à mes dépends que le FW45 est vraiment sensible aux rayures, en utilisant ma souris sans fil nonchalamment sur le bord à droite du touchpad Faites attention |
TT1270 | |
Mako__O | Blue Giant, pourrais-tu rajouter ce lien au premier post ? [VAIO Clean Windows 7 64-bits Install Guide] |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 02:20:02 Mon portable viens de tomber. |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
TT1270 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |