|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 19:32:43 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | La réf. de ma batterie :
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
kagou | Ok génial, cela à l'air OK. Je vais commandr cette batterie en allemagne et je vous tiens au courant. |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Et toi ta réf. (parce qu'apparement on en a de differentes) --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
kagou | regarde un poil plus haut C'est la seule référence que j'ai. (en plus de BTP-66EM) |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | comme celle de jicathlon
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
nevr0zed | Idem : BTP-66EM, Part No : 40004518.
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
Message édité par azertyyy le 23-11-2007 à 21:50:51 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 14:49:44 |
kagou | L'américain m'a confirmé que ce modèle correspondait avec notre portable.
|
leprincedeuphor | Salut les amis!
Message édité par leprincedeuphor le 26-11-2007 à 12:33:47 |
kagou | Si tu veux tester tes ports, télécharge/grâve et boot sur une distribution Linux
|
leprincedeuphor | Merci de la précision Marsouin. Mais j'ai retiré l'annonce en attendant d'en savoir plus sur mes ports usb.Dois-je installer carrément "Ubuntu" Kagou? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | le princedeuphor Pas besoin de l'installer (c'est un live cd) jicathlon64 marche auto ? il faut parametrer enfin ca depend de l'emetteur Message édité par tataentutu le 30-11-2007 à 21:34:25 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 29-11-2007 à 17:39:27 |
henvic | Bonsoir,
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 02-12-2007 à 13:01:27 |
peric | En gros, la méthode c'est désinstaller les drivers, redémarrer, windows va vous proposer d'installer les siens et là vous répondez non et vous installez les nouveaux !!! |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | C'est que ça change vite,
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
Neorpheus | Bonjour tout le monde !!!
|
Neorpheus | UP ? |
leprincedeuphor | Salut à tous
Message cité 3 fois Message édité par leprincedeuphor le 04-12-2007 à 10:01:45 |
leprincedeuphor |
|
kagou |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 07-12-2007 à 12:26:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |