Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+)

n°22698
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-11-2003 à 19:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que le P4 sera beaucoup plus chèr que cette config.
D'autre part, les extensions 64 bits ne sont pas à negliger (je vais essayer de récupérer un windows xp 64 au taf).
Enfin, la version AMD64 de sandra ne vaut rien sans un os 64 bit ...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 19:49:45  profilanswer
 

n°22799
s_indy
Posté le 09-11-2003 à 14:53:55  profilanswer
 

romu a écrit :

Je pense que le P4 sera beaucoup plus chèr que cette config.
D'autre part, les extensions 64 bits ne sont pas à negliger (je vais essayer de récupérer un windows xp 64 au taf).
Enfin, la version AMD64 de sandra ne vaut rien sans un os 64 bit ...


Oui, en effet, j'ai encore parlé trop rapidement ...
J'ai quand même à ce propos une question : La riposte d'Intel à l'athlon64 est le pentium IV EE (successeur du HT). A venir en cette fin d'année voire début de l'année prochaine le Prescott, successeur du P IV EE mais toujours avec une architecture 32 bits.
Va-t-on alors se retrouver avec le même problème que dans le bon vieux temps entre (WIN3.11 et WIN95) et (WIN98 et WINNT) : des programmes qui ne fonctionneront qu'en 32 ou 64 bits. Ou alors, pour ceux qui possèderont un portable en AMD 64 bits et un ordinateur de bureau en Intel (32 bits pour plusieurs mois encore), faudra-t-il acheter (ou trouver ...)  2 versions différentes de ces programmes préférés ?
De plus, si AMD est alors le seul à se lancer dans l'aventure 64 bits, ne risque-t-il pas de se confronter au géant Intel et donc, l'architecture 64 bits ne sera-t-elle vraiment opérationnelle que dans 2 ans ?

n°22805
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 09-11-2003 à 15:10:53  profilanswer
 

ce que tu dis là S_indy est juste.
Comment vont réagir les editeurs : une version 32/64 ou une version 32 et une version 64, qui revient à faire payer 2 fois bon nombre de gens ou à sous exploiter une des architectures.
Bon, les éiteurs vont rétorquer que une licence correspond à un PC et pas à deux (encore que Microsoft par ex n'a pas cette approche).
 
Bref, seul l'avenir nous dira qui a raison.

n°22807
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 09-11-2003 à 15:18:21  profilanswer
 

Pour les plus pragmatiques, j'ai fait des tests d'autonomie (ouf!).
 
En version "Toujours actif" (CPU à 1.8 Ghz), le PC affiche une autonomie de 1h45 à peine en lecture de DVD (Star Wars Episode 2 qui est assez exigent)
 
En version "Ordinateur Portable" (CPU à 800 mhz), le PC affiche 2 bonnes heures d'autonomie (tjrs sur SW episode 2)
 
Je trouve cela assez satisfaisant, sachant que la lecture de DVD est un exercice assez exigent pour la carte graphique/lecteur de DVD. De plus, comme on pouvait s'en douter, le CPU chauffe beaucoup moins en mode portable.
 
Je vais prochainnement tester son autonomie en mode bureautique/ internet.
 
A noter que la batterie recharge assez vite (disons 3 heures lorsqu'elle part de 3%)
 
PS: Pour tous ces tests, je suis passé en XP Pro. Je n'ai d'ailleurs pas pu le faire en MAJ (plantage et reboot dans la détection des périphs). Par contre, l'install complète n'a posée aucun pb.

n°22815
razorei
Posté le 09-11-2003 à 16:07:16  profilanswer
 

romu a écrit :

Pour les plus pragmatiques, j'ai fait des tests d'autonomie (ouf!).
 
En version "Toujours actif" (CPU à 1.8 Ghz), le PC affiche une autonomie de 1h45 à peine en lecture de DVD (Star Wars Episode 2 qui est assez exigent)
 
En version "Ordinateur Portable" (CPU à 800 mhz), le PC affiche 2 bonnes heures d'autonomie (tjrs sur SW episode 2)
 
Je trouve cela assez satisfaisant, sachant que la lecture de DVD est un exercice assez exigent pour la carte graphique/lecteur de DVD. De plus, comme on pouvait s'en douter, le CPU chauffe beaucoup moins en mode portable.
 
Je vais prochainnement tester son autonomie en mode bureautique/ internet.
 
A noter que la batterie recharge assez vite (disons 3 heures lorsqu'elle part de 3%)
 
PS: Pour tous ces tests, je suis passé en XP Pro. Je n'ai d'ailleurs pas pu le faire en MAJ (plantage et reboot dans la détection des périphs). Par contre, l'install complète n'a posée aucun pb.


 
c est deja bcp mieu ke mon portable avec athlon XP et geforce go 488 qui tien une heure a tout casser a fond :(

n°22861
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 09-11-2003 à 20:05:04  profilanswer
 

J'avoue que mis à part la barette de RAM "oubliée" qui doit m'être posée la semaine prochaine, ce portable est une bonne affaire. Reste à savoir si dans la durée...
 
 :hello:

n°23208
pauldomi
Posté le 12-11-2003 à 11:12:11  profilanswer
 

Bonjour, quelques question sur ce portable (le site carrefour est très flou malheureusement).
J'aimerais savoir les connecteurs présents (VGA, //, SPDIF, ...).
Si quelqu'un a déjà poussé le vice d'installer la mandrake 9.2  
pour AMD64?
De même que la vraie autonomie en utilisation normale nomade,  
type suite bureautique, jeux type SC4 ?
Merci d'avance
(Ce lundi, ce portable n'existait pas dans le carrefour prèt de chez moi ???)

n°23210
razorei
Posté le 12-11-2003 à 11:24:53  profilanswer
 

j ai finalement pas acheter ce portable
le vendeur m avait dit k il n y avait pas de graveur dvd ni 512mo mais 256mo et k un erratum va etre publie
ceux ki l ont acheter verifiez bien ke vous avez un graveur dvd

n°23236
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-11-2003 à 13:08:24  profilanswer
 

J'ai bien un graveur de DVD. De plus, le vendeur de carrefour est de mauvaise fois puisque les caractéristiques annoncées sont celles indiquées sur la boite d'emballage du portable.
 
Enfin, ce portable est encore en vente sur www.carrefourmultimedia.com
 
Les tests en lecture de DVD an mode portable (CPU à 800 Mhz) montrent un peu plus de 2 heures (voir mon post plus).
On peut donc supposer que l'autonomie bureatique est de 2h30 voire 3h00. Il faut d'ailleurs que je fasse ce test.
 
 :hello:

n°23246
razorei
Posté le 12-11-2003 à 14:16:15  profilanswer
 

romu a écrit :

J'ai bien un graveur de DVD. De plus, le vendeur de carrefour est de mauvaise fois puisque les caractéristiques annoncées sont celles indiquées sur la boite d'emballage du portable.
 
Enfin, ce portable est encore en vente sur www.carrefourmultimedia.com
 
Les tests en lecture de DVD an mode portable (CPU à 800 Mhz) montrent un peu plus de 2 heures (voir mon post plus).
On peut donc supposer que l'autonomie bureatique est de 2h30 voire 3h00. Il faut d'ailleurs que je fasse ce test.
 
 :hello:  


 
il restait deux portable ds mon carrefour kan je lui avait demander pour la ram il m a repondu pour les 256mo manquant et m a bien preciser qu il n y avait pas le graveur dvd  
soit il est bizzare et veut pas vendre ses produit
soit il veut les prendre tout les deux :??:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:16:15  profilanswer
 

n°23258
samdina
Posté le 12-11-2003 à 14:48:26  profilanswer
 

j'hesite a acheter ce portable
je ne comprends pas tout les test que vous faites
je voudrais savoir si c'est un bonne affaire avec ttes les optios bien sur et si je peux me lancer

n°23285
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-11-2003 à 17:05:56  profilanswer
 

razorei a écrit :


 
il restait deux portable ds mon carrefour kan je lui avait demander pour la ram il m a repondu pour les 256mo manquant et m a bien preciser qu il n y avait pas le graveur dvd  
soit il est bizzare et veut pas vendre ses produit
soit il veut les prendre tout les deux :??:  


 
Si tu es interessé, tu en prends un et tu fais valaoir tes droits. En tout cas, c'est vraiement un comique ce vendeur  :pfff:

n°23286
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-11-2003 à 17:07:50  profilanswer
 

samdina a écrit :

j'hesite a acheter ce portable
je ne comprends pas tout les test que vous faites
je voudrais savoir si c'est un bonne affaire avec ttes les optios bien sur et si je peux me lancer


 
Tout dépend de ton attente. Si tu cherche beaucoup d'autonomie, passe ton chemin. Par contre, si tu cherches un PC avec la puissance d'un PC de bureau et pouvoir l'utiliser ponctuellement de façon noame, je pense que c'est une bonne affaire (je vais pas dire le contraire, je l'ai acheté  :D ).

n°23288
unhunter
TP forever
Posté le 12-11-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

un athlon 64 a plein régime pour de la lecture DVD, on aura tout vu sur ce forum :lol:
 
pour info, une lecture divx ('un peu' plus exigeante que la lecture DVD :o) occupe un P-M@600MHz aux environs de 30%, donc j'imagine qu'avec un A64@800MHz ça doit être équivalent ;)
 
Par contre je me demande bien d'où sortent ces versions mobiles d'A64 qui sont à peine annoncées :??:
ça ressemble plus à une version desktop auquelle ils ont ajouté un low-voltage à 800MHz..
 
et dire que y'en a qui se plaigne de n'avoir que 5h d'autonomie :sarcastic:

n°23323
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-11-2003 à 20:33:13  profilanswer
 

unhunter a écrit :

un athlon 64 a plein régime pour de la lecture DVD, on aura tout vu sur ce forum :lol:
 
pour info, une lecture divx ('un peu' plus exigeante que la lecture DVD :o) occupe un P-M@600MHz aux environs de 30%, donc j'imagine qu'avec un A64@800MHz ça doit être équivalent ;)


 
Tu as raison, mais quelle vrai utilisation mobile est la plus consomatrice ?? Viendrait-il à l'idée de qq'un de normal de jouer sur batterie ?? Bien sûr que non.
Les utilisations bureautiques étant encore moins gourmande, j'estime que oui, la lecture de DVD est exigente.
 
Maintenant, il est clair que ce portable est plus un desktop replacement qu'un pc purement nomade. Il faut savoir ce que l'on veut...
 
 :hello:

n°23330
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-11-2003 à 21:01:31  profilanswer
 

Je viens de faire un rapide test avec un DVD et un divx.
L'occupation proc est à prendre avec des pincettes car j'ai une barette PC2700 et un barette PC2100 en dépannage.
Mais les proportions sont là :
 
DVD : environ 50% d'occupation CPU (800 Mhz)
DIVX : environ 40% d'occupation CPU (800Mhz)
 
Bref, c'est dans les mêmes propôrtions  :)

n°23348
unhunter
TP forever
Posté le 12-11-2003 à 22:47:14  profilanswer
 

arghhhh!!!! je joue sur mon portable sur batterie, je suis donc un alien!!!
 
ce qui compte c'est aussi la consommation du portable, y'a un utilitaire qui te la donne ?
en mode divx et faible luminosité (vu que je suis dans le noir), je consomme 3-4W de plus qu'au repos complet (15-16W au total donc).

n°23375
pauldomi
Posté le 13-11-2003 à 09:05:50  profilanswer
 

Hier, j'ai pas résisté, j'ai acheté,
donc problème typique, que 256 Mo de Ram, problème résolu ce soir. Présence d'un graveur DVD.  
Alors pour les connecteurs, présence de firewire, 4 USB, //, VGA,
Svideo, Casque/SPDIF, Linein/micro. Ecran est de bonne qualité dans cette gamme de prix, le son est excellent pour un portable.
Ce portable chauffe peu, ventile au ralenti assez souvent (enfin,
j'ai pas utilisé du logiciel tout petit)
finition correcte (non ce n'est un sony vaio à 3500 Euros)
Le moins, un Bios d'une pauvreté affligeante, typique des portables, un certain poids, une alimentation transportable,
l'absence de câble (S-Video, téléphonique par exemple), une offre logiciel
pas forcément au gout de chacun (j'aurais préféré Staroffice, à Works par exemple), une notice en français, mais bien succinte.
Bientôt install de la mandrake 9.2rc1 pour AMD 64 pour voir réellement les performances de la bète.
Warning, par défaut, internet est configuré sur le modem interne,
et l'install des driver Sagem800 pour ADSL ne modifie pas ce paramètre, donc à changer à la main (problème XP/ Driver Sagem)

n°23406
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 13-11-2003 à 11:26:58  profilanswer
 

unhunter a écrit :

arghhhh!!!! je joue sur mon portable sur batterie, je suis donc un alien!!!
 
ce qui compte c'est aussi la consommation du portable, y'a un utilitaire qui te la donne ?
en mode divx et faible luminosité (vu que je suis dans le noir), je consomme 3-4W de plus qu'au repos complet (15-16W au total donc).


Je ne prétends pas pas cela, mais avoue que niveau autonomie, c'est pas top. Tu joues combien de temps et dans quelles conditions ??  :)  
 
D'autre part, je n'ai aucun utilitaire de la sorte. Je me fie à l'utilitaire standard de batterie de Windows.
 
Attention, je n'ai jamais prétendu que ce portable est une bête d'autonomie...  
 
 :hello:

n°23407
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 13-11-2003 à 11:28:32  profilanswer
 

pauldomi a écrit :

Hier, j'ai pas résisté, j'ai acheté,
donc problème typique, que 256 Mo de Ram, problème résolu ce soir. Présence d'un graveur DVD.  
Alors pour les connecteurs, présence de firewire, 4 USB, //, VGA,
Svideo, Casque/SPDIF, Linein/micro. Ecran est de bonne qualité dans cette gamme de prix, le son est excellent pour un portable.
Ce portable chauffe peu, ventile au ralenti assez souvent (enfin,
j'ai pas utilisé du logiciel tout petit)
finition correcte (non ce n'est un sony vaio à 3500 Euros)
Le moins, un Bios d'une pauvreté affligeante, typique des portables, un certain poids, une alimentation transportable,
l'absence de câble (S-Video, téléphonique par exemple), une offre logiciel
pas forcément au gout de chacun (j'aurais préféré Staroffice, à Works par exemple), une notice en français, mais bien succinte.
Bientôt install de la mandrake 9.2rc1 pour AMD 64 pour voir réellement les performances de la bète.
Warning, par défaut, internet est configuré sur le modem interne,
et l'install des driver Sagem800 pour ADSL ne modifie pas ce paramètre, donc à changer à la main (problème XP/ Driver Sagem)


 
Au niveau des perfs, quel est ton jugement ??  :bounce:

n°23427
pauldomi
Posté le 13-11-2003 à 12:46:18  profilanswer
 

Pour l'instant, face à mon céléron overclocké à 416 Mhz, époustouflante, mais enfin comme base de comparaison c'est loin
d'être parfait. Windows XP même avec seulement 256 Mo de Ram fonctionne trés bien.

n°23436
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 13-11-2003 à 13:44:33  profilanswer
 

pauldomi a écrit :

Pour l'instant, face à mon céléron overclocké à 416 Mhz, époustouflante, mais enfin comme base de comparaison c'est loin
d'être parfait. Windows XP même avec seulement 256 Mo de Ram fonctionne trés bien.


Tu fais tourner quoi ??

n°23439
unhunter
TP forever
Posté le 13-11-2003 à 14:09:03  profilanswer
 

romu a écrit :


Je ne prétends pas pas cela, mais avoue que niveau autonomie, c'est pas top. Tu joues combien de temps et dans quelles conditions ??  :)  
 
D'autre part, je n'ai aucun utilitaire de la sorte. Je me fie à l'utilitaire standard de batterie de Windows.
 
Attention, je n'ai jamais prétendu que ce portable est une bête d'autonomie...  
 
 :hello:  


 
je sais bien, c'est juste que c'est pas vraiment un portable celui là, mais un transportable (d'ailleurs tu l'as déjà dit si je ne m'abuse).
 
et puis c'est pas le même prix surtout... vous cherchez de la puissance brute et pas chère, vous êtes servi :)
 
pour info, je pense je peux jouer dans les 3H au max. évidemment c'est pas le but premier du portable, mais 5-6h d'autonomie ça change complètement la donne, tu utilises ton portable autrement,  tu ne penses pas toujours à prendre ton alim avec toi (toujours ça de moins à porter).
 
bref dsl de l'instrusion dans votre topic, j'attend des benchs de ce bel A64, je reste AMDien depuis mon Athlon 600, malgré ce passage à l'ennemi obligé vu l'abscence de concurrence face au p-m :/

n°23442
pauldomi
Posté le 13-11-2003 à 14:15:20  profilanswer
 

Je tenterai des test Sandra pour win32, 3Dbench Mark brut, c'est à dire avec config standard d'usine (sans modifier DMA ....).
Le problème, c'est l'OS, il en faut un 64bits, patience!
Enfin, une qualité certaine pour un processeur qui chauffe peu
(comparaison Pentium1-Pentium2-Pentium4)

n°23487
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 13-11-2003 à 17:09:29  profilanswer
 

unhunter a écrit :


 
je sais bien, c'est juste que c'est pas vraiment un portable celui là, mais un transportable (d'ailleurs tu l'as déjà dit si je ne m'abuse).
 
et puis c'est pas le même prix surtout... vous cherchez de la puissance brute et pas chère, vous êtes servi :)
 
pour info, je pense je peux jouer dans les 3H au max. évidemment c'est pas le but premier du portable, mais 5-6h d'autonomie ça change complètement la donne, tu utilises ton portable autrement,  tu ne penses pas toujours à prendre ton alim avec toi (toujours ça de moins à porter).
 
bref dsl de l'instrusion dans votre topic, j'attend des benchs de ce bel A64, je reste AMDien depuis mon Athlon 600, malgré ce passage à l'ennemi obligé vu l'abscence de concurrence face au p-m :/


 
Ne t'excuse pas...  :jap:  
 
Tes commentaires sont interessants et peuvent aiguiller les acheteurs dans leur choix...
 
 :hello:

n°23488
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 13-11-2003 à 17:10:29  profilanswer
 

pauldomi a écrit :

Je tenterai des test Sandra pour win32, 3Dbench Mark brut, c'est à dire avec config standard d'usine (sans modifier DMA ....).
Le problème, c'est l'OS, il en faut un 64bits, patience!
Enfin, une qualité certaine pour un processeur qui chauffe peu
(comparaison Pentium1-Pentium2-Pentium4)


 
 :bounce:

n°23599
pauldomi
Posté le 14-11-2003 à 09:24:42  profilanswer
 

Finalement, ce portable n'étant équipé que de 256 Mo de Ram,  
je me le suis fait finalement remboursé (clairement, ce portable est comme une porsche avec une roue de secour galette, il faut passer impérativement pour ceux qui veulent l'acheter par upgrade mémoire).
De mémoire, ce portable a des performance CPU proche d'un PIII à 2800Mhz, la chaleur en moins, l'accés à la Ram est moyen, le disque dur lent comme hdd de portable, la carte graphique a de bonnes performances (j'ai pas les chiffres sur moi, désolé).
Petite remarque sur carrefour, en attendant à l'acceuil, j'ai pu lire tout les erratums des pubs, c'est quand même hallucinant le nombre d'erreur, et la plupart des erreurs montrent qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent, car il y a de belles abbérations.
Pour les vendeurs aux rayons informatiques, peu compétents, mais
réellement de trés bons contacts humains. Le remboursement parfait.
a + quand j'aurai les chiffres sur moi!

n°23607
unhunter
TP forever
Posté le 14-11-2003 à 10:00:18  profilanswer
 

un PIII@2800MHz, tu m'étonnes que ça doit chauffer :o
 
la cg c'est une 9600 64Mo, donc mis à part les fréquences qui peuvent varier, il n'y a rien de mieux actuellement pour les laptops.

n°23609
YodaNC
Posté le 14-11-2003 à 10:34:11  profilanswer
 

si les 9600 avec 128mo ^^
 
ou les fire gl basees sur le 9600 ^^


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°23610
YodaNC
Posté le 14-11-2003 à 10:35:15  profilanswer
 

et a mon avis il voulait dire P4 @ 2.8
pke un P3@ 2.8 ca doit etre bien plus perf


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°23694
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 14-11-2003 à 14:58:15  profilanswer
 

pauldomi a écrit :

Finalement, ce portable n'étant équipé que de 256 Mo de Ram,  


 
 :non:  
Le mien a été livré avec 256 Mo et Carrefour s'est engagé à me fournir ma 2eme barette de 256 Mo de même catégorie (Samsung PC2700) et m'ont mis une barette de 256 Mo (PC2100) en attendant.
 
De plus, le carton d'emballage medion indique bien 512 Mo de RAM, tout comme la pub de Carrefour... Le reste, c'est leur problème.
 
 :bounce:

n°23696
YodaNC
Posté le 14-11-2003 à 15:06:12  profilanswer
 

le vendeur du carrefour de creteil a confirme les 512mo et le graveur de dvd, par contre il n'en restait qu'un avant hier soir, mon pere a pas voulu :cry:

n°23701
pauldomi
Posté le 14-11-2003 à 15:40:55  profilanswer
 

Pourtant, je confirme que le rectif est national, mais dans certains carrefours, ce portable est non disponible, et dans celui que j'ai été, St Quentin en Yveline, les portables Futjisu
y sont indisponibles, alors qu'ils le sont à Montesson, et il s'agit de pub nationale. Cela m'a permis de voir aussi le logiciel de vente, et j'avoue qu'une application Winnt4 en VB ouvrant des applications Dos, cela m'a laissé perplexe. Je me demande bien la base de données derrière, elle est aussi d'époque, Paradox, Dbase 3+ ...
Enfin, je pense que l'AMD64 peut devenir une trés bonne référence, car il chauffe exceptionnelement peu.

n°23751
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 14-11-2003 à 21:17:01  profilanswer
 

Yodanc, je te signale que ce portables est toujours en vente sur www.carrefourmultimedia.com. Et puis, tu peux tjrs le commander, ils sont obligé de prendre ta commande (c'est indiqué au dos de la pub).
 
D'autre pas, Pauldomi, l'offre sur ce site na pas été modifiée...
J'ai l'impression que Carrefour n'est pas très net, ou que les vendeurs ne comprennent pas grand chose, et n'ont pas envie de se mouiller.
 
 
Alors, info ou intox ? En tout cas, cette situation commence à peser :/

n°23781
Romf
Posté le 15-11-2003 à 05:13:35  profilanswer
 

romu, pour augmenter l'autonomie en lecture dvd, en plus de passer le processeur en low as tu essayé de:
-passer powerdvd (ou autre...) en accélération matérielle, de sorte que le décodage se fasse par la radéon, et non en logiciel ce qui bouffe donc moins de processeur?
-Passer la radeon aussi en mode minimal, tu dois avoir ca dans les options powerplay?
-Enfin baisser la vitesse du lecteur dvd à 2 ou 4x en utilisant nero drivespeed, il fera moins de bruit en consomera moins je pense?

n°23815
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-11-2003 à 14:37:19  profilanswer
 

Pour l'accélération materielle, j'ai essayé et ça devient illisible (gros griboullis verts).
Pour le reste, je n'ai pas essayé. Je testerai...

n°24565
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 18-11-2003 à 22:21:28  profilanswer
 

Des nouvelles de ceux qui étaient interessés et qui ont peut-être acheté :D
 
(up déguisé :D )

n°24592
kanader
Posté le 18-11-2003 à 23:45:53  profilanswer
 

(up déguisé :D )
 
ça donne koi en jouant 5 h de suite sur un jeux récent ?
 
chauffe ? siflement ? plantage ?

n°24676
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 19-11-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

j'ai pas joué 5 heures de suite. Tout simplement pke (comme dit plus haut) une des barettes est en pc2100 et ralentit un peu le systeme.
J'ai dû jouer une heure dessus (mafia) et rien de spécial. Bien sûr le pc ventile chaud, mais rien de plus.
Pour ce genre de test "hard", j'attends ma vrai barette de RAM
 
:hello:

n°24933
kanader
Posté le 21-11-2003 à 00:42:31  profilanswer
 


le disque dur c'est un combien de tours ????

n°24969
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 21-11-2003 à 11:23:18  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'être un 5400... d'après les tests de sandra 2004. Honnêtement, ce portable tourne super bien. J'ai fait une wu seti 3.30 en 2 heures et encodé matrix en haute résolution double passe (neodivx 9.2) en 3 heures (le film fait 130 minutes).
 
:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question SAV portable Medion[TOPIC] officiel Compaq X 1005
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999?Quel portable pour 3000 ? hors TVA?
medionGros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!!
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR