|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 11:23:18 |
kanader |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | le mien fait 38 cm pile poil. L'ecran est donné pour 15"... |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | ouais mais ce qui m'interresse c'est celui du 40653... car ça peut varier d'une série à l'autre (voir d'un modèle à l'autre ) .
|
kanader | les écrans des derniers sony black onyx (un truc du genre),
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | up description du portable par les possesseurs demandée |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 13:21:21 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | la mémoire n'était pas annoncée à 512 sur la pub papier ??
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je vais mettre des tofs... patience (rtc powwwwwaaa) |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | sinon la garantie de 3 ans carrefour est-elle interressante ? |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | et tu confirmes qu'il est bien Wifi ? (rahhh la rafale de questions ) |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | boahh j'espère qu'il en restera à mon carrefour alors ..
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Voilà des tofs : |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | raaahhh les enfoirés, ils ont changé les caractéristiques sans changer le prix. Quelle bande d'enfoirés |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Tiens, sur le mien le wifi est un 802.11g et non oas 11b ... Est-ce une erreur ou encore une modif ?? |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | lol les sims
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Il fait 4 cm d'épaisseur... |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | lol tous tes jouets ?
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Bha c'est sur que c'est du plastique. Maintenant, la finition est pas trop mal faite. C'est difficile d'avoir très puissant et très beau pour ce prix... |
unhunter TP forever | cheap... 1700? avec un A64, une M10 et un graveur de DVD, faut pas abuser qd même! |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
kanader | hi hi cool les fotos, t'as presque autant d'ordi que chez moi
|
mougwai I.C.A. |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | bah disons que l'offre avec 512Mo et wifi est interessante. Il est vrai que si on retire ces éléments... |
pauldomi | Pour le Wifi, je l'avais, mais question simple, vente un produit
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je l'ai vu aussi en réel à Carrefour Pioline de Aix en Provence. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |