|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 23:13:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il ne chauffe pas trop ? Le mien (un Centrino) pas du tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
unhunter TP forever | comparons ce qui est comparable, un peu de sérieux messieurs |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Gilbert et pastille, les réponses à vos questions se trouvent en début de topic... à vos souris |
Romf |
|
Eonwe | Lol... même sur une dalle OnyxBlack de Sony c'est moins bien que ton Medion kanader --------------- Flickr |
YodaNC | l'angle de vision de mon 5391 est bien meilleur que celui du toshiba de mon pere |
kanader | 5391 powwwwwaaaaaa.
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 11:41:32 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Dès que j'ai ma barette de 256Mo PC 2700 supplémentaire, je referais un bench memoire sous sandra |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ben au moins ils le livrent avec les 512 Mo... C'est pas top, mais c'est mieux que 256 Mo seulement. |
pauldomi | 512 Mo de mémoire, c'est plus que suffisant pour 99% des utilisateurs ! |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ca y est, Carrefour m'a installé ma 2è 256 Mo en samsung |
pauldomi | Pourras tu envoyer le benchmark Sandra brut de fonderie ?
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Demain, je poste des screenshots des test memoire et du proc sous sandra 2004.
|
pauldomi | si tu peux faire aussi un test avec 3dmark 2001 et 2003.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Le test avec 3dmark 2001 SE - 330 indique un score de 9689 pts. |
thekiller3 Modérateur |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | bof, ca me suffit pour mes petits yeux.
|
thekiller3 Modérateur | 1600*1200 sur un 15" powaaaaa (c'est ce que j'ai actuelement ) |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | et ca fait pas trop petit ?? |
thekiller3 Modérateur | nan, c'est très vite agréable... Message édité par thekiller3 le 04-12-2003 à 23:21:41 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
mougwai I.C.A. | un cpumark ca donne quoi? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | celui de ZD ? |
mougwai I.C.A. | vi |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | La version que j'ai date de 98 (CPUMark 99) et me donne 217 (avec qques IE ouverts ) Message édité par romu le 04-12-2003 à 23:57:32 |
mougwai I.C.A. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | pkoi, c'est quoi les moyennes ?? |
thekiller3 Modérateur |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 05-12-2003 à 08:40:50 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ben non, même en jouant, le ventilo ne se déclanche pas tros souvent et la température est tout à fait convenable |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | je regarderai ça |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |