Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question SAV portable Medion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SAV portable Medion

n°20588
EpoK
Let's burn
Posté le 27-10-2003 à 10:33:11  profilanswer
 

voila mon père a acheté un portable medion il y a quelque mois. hier soir les ventilos se son mit a tourné a donf tout d'un coup et pouf tout a coupé, depuis plus moyen de l'allumé, quand on appui sur power y se passe kedal.
 
1) il a acheté son portable chez Aldi donc SAV c'est pas la pein de cherche de ce coté, peut on voir directement avec medion et si oui comment les contacter ? [:meganne]  
 
2) vous avez une idée de q'est ce qui a cassé ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 10:33:11  profilanswer
 

n°20598
alcidric2
Posté le 27-10-2003 à 11:12:15  profilanswer
 

Voilà les numéros pour contacter l'assistance medion :
   N° Indigo 0 825 81 1000  
   N° Fax : 02 43 48 15 25

n°20602
EpoK
Let's burn
Posté le 27-10-2003 à 11:58:45  profilanswer
 

alcidric2 a écrit :

Voilà les numéros pour contacter l'assistance medion :
   N° Indigo 0 825 81 1000  
   N° Fax : 02 43 48 15 25
 


 
merci c'est un début  :hello:

n°20649
hal-dsl
Posté le 27-10-2003 à 16:03:46  profilanswer
 

t'as aussi celui ci qui te coutera moins cher
prépare ton numero client et tes numeros de machine : ils t'envoient un bon chronopost a coller sur le colis ( prépare le carton et la mousse )
 
02 43 48 15 20
 
et hop

n°20706
EpoK
Let's burn
Posté le 27-10-2003 à 20:08:57  profilanswer
 

HAL-dsl a écrit :

t'as aussi celui ci qui te coutera moins cher
prépare ton numero client et tes numeros de machine : ils t'envoient un bon chronopost a coller sur le colis ( prépare le carton et la mousse )
 
02 43 48 15 20
 
et hop


 
c'est le numéro de quoi ? quel est la différence avec l'autre ?, les numéros je les trouve où ?

n°20716
Romf
Posté le 27-10-2003 à 20:34:42  profilanswer
 

EpoK a écrit :

voila mon père a acheté un portable medion il y a quelque mois. hier soir les ventilos se son mit a tourné a donf tout d'un coup et pouf tout a coupé, depuis plus moyen de l'allumé, quand on appui sur power y se passe kedal.
 
1) il a acheté son portable chez Aldi donc SAV c'est pas la pein de cherche de ce coté, peut on voir directement avec medion et si oui comment les contacter ? [:meganne]  
 
2) vous avez une idée de q'est ce qui a cassé ?


 
bah c'est un medion [:mrbrelle]  
jvais encore devoir renvoyer le mien (3eme fois [:tinostar]), l'écran merde encore :pfff:

n°20720
alcidric2
Posté le 27-10-2003 à 20:51:03  profilanswer
 

Les miens proviennent du site www.medion.fr/client

n°20723
hal-dsl
Posté le 27-10-2003 à 20:59:11  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
c'est le numéro de quoi ? quel est la différence avec l'autre ?, les numéros je les trouve où ?

n°20725
hal-dsl
Posté le 27-10-2003 à 21:00:57  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
c'est le numéro de quoi ? quel est la différence avec l'autre ?, les numéros je les trouve où ?


 
oups !
 
numero inscritt sur le scotch chronopost envoye par la boite en cas de retour
 
bref un super bon plan telephone a noter sur vos tablettes ( en cartouche SVP )

n°20728
hal-dsl
Posté le 27-10-2003 à 21:12:36  profilanswer
 

en plus regardes c'est le bon puisque ca correspond au n° de fax
 
mais ils le donnent pas ils prefere te faire casquer au numero a 1 boule la minute

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 21:12:36  profilanswer
 

n°20752
EpoK
Let's burn
Posté le 27-10-2003 à 22:29:17  profilanswer
 

HAL-dsl a écrit :

en plus regardes c'est le bon puisque ca correspond au n° de fax
 
mais ils le donnent pas ils prefere te faire casquer au numero a 1 boule la minute


 
ok
 
le numéro client et le numéro matos je les trouve ou ?

n°20755
EpoK
Let's burn
Posté le 27-10-2003 à 22:31:51  profilanswer
 

pour les données sur le hdd y a un moyen de faire un backup avant de leur envoyer le portable ?

n°20756
Romf
Posté le 27-10-2003 à 22:32:18  profilanswer
 

EpoK a écrit :

pour les données sur le hdd y a un moyen de faire un backup avant de leur envoyer le portable ?


 
s'il se passe rien quand tu appuies sur power ca va etre dur :/

n°20758
Eonwe
Posté le 27-10-2003 à 22:34:49  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
s'il se passe rien quand tu appuies sur power ca va etre dur :/


 
Faut un autre portable et un disque externe [:spamafote]


---------------
Flickr
n°20759
Romf
Posté le 27-10-2003 à 22:35:43  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Faut un autre portable et un disque externe [:spamafote]


 
perte de garantie s'il l'ouvre [:mr marron derriere]
et si ca se trouve c'est le dd qui a laché en plus

n°20760
Eonwe
Posté le 27-10-2003 à 22:38:06  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
perte de garantie s'il l'ouvre


 
Pfff [:mlc2]  
 
C'est quoi ces marques  :sarcastic:


---------------
Flickr
n°20764
Romf
Posté le 27-10-2003 à 22:41:55  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Pfff [:mlc2]  
 
C'est quoi ces marques  :sarcastic:  


 
en fait j'en sais rien :D
 
c'est pas comme ca normalement [:opus dei]

n°20766
EpoK
Let's burn
Posté le 27-10-2003 à 22:44:38  profilanswer
 

:sweat:  
 
paske bon si c'est une pane simple il répare et il touche pas au hdd ?  
 
paske mon pere a quand meme pas mal de taff dessus ...  [:meganne]

n°20767
Eonwe
Posté le 27-10-2003 à 22:46:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
en fait j'en sais rien :D
 
c'est pas comme ca normalement [:opus dei]  


 
Sur mon Acer je pouvais [:spamafote]
Et sur mon IBM, je peux l'ouvrir et changer ça sans perte de garantie:
 
- Disque dur
- Mémoire
- UltraBay Slim
- Carte WiFi Mini-PCI
- Clavier
- Carte Modem & Bluetooth intégré


---------------
Flickr
n°20768
Romf
Posté le 27-10-2003 à 22:46:53  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Sur mon Acer je pouvais [:spamafote]
Et sur mon IBM, je peux l'ouvrir et changer ça sans perte de garantie:
 
- Disque dur
- Mémoire
- UltraBay Slim
- Carte WiFi Mini-PCI
- Clavier
- Carte Modem & Bluetooth intégré


 
pas bête, en fait le changement de dd doit être possible [:romf]

n°20769
Eonwe
Posté le 27-10-2003 à 22:49:15  profilanswer
 

Non mais peut-être tu as raison ;)
Ca depend beaucoup de la marque... et Medion ca m'etonnerait pas [:spamafote]


---------------
Flickr
n°21331
|XLM|Kened​a
Posté le 30-10-2003 à 20:58:38  profilanswer
 

salut
quel est le model de ton portable ?
On te donne un numero de client lors de ton 1er appel (on a besoin de tes coordonnées + numero de serie de l'ordinateur + date d'achat). si tu ne trouves pas le numero de serie, appel a coté de l'ordinateur.
Sinon, pour les données du HDD, on n'y touche pas sauf si probleme de systeme. Sinon, sauvegarde des données dans les ateliers : 49 euros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question SAV portable Medion

 

Sujets relatifs
Choix Portable : Entre Processeur et Disque DurACHAT : Ordi Portable
recyclage de portableassurer un portable contre le vol
Ordinateur portable... pour jouer !cherche portable
[SFR] Renouvellement de portable !Question aux possesseur de centrino...
Port USB 1.0, 1.1, ou 2.0 sur mon portable? 
Plus de sujets relatifs à : Question SAV portable Medion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR