|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
---|
peric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:25:03 |
leprincedeuphor | 2 barettes de 512 parfaitement identiques ça peut fonctionner, mais pour être sur, il vaut mieux 1 barette de 1Go...
Message cité 1 fois Message édité par leprincedeuphor le 11-09-2007 à 14:38:57 |
kagou |
|
peric | non je me suis planté, je citait un vieux message de krall qui apparament était le seul à avoir un médion avec 1,5 Go de ram |
peric |
|
leprincedeuphor |
Message cité 1 fois Message édité par leprincedeuphor le 11-09-2007 à 20:56:58 |
peric |
|
peric | mais j'ai l'impression que la 3200 même en classe 3, ça devrait passer pas trop mal ? Ahhh je sais plus, je suis perduuuu!!! |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:56:10 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
peric |
|
nevr0zed | J'ai fait tourné mon médion avec une barette de 256 Mo en plus de ma barette de 1Go... Aucun probleme. Donc pourquoi pas 2Go...
|
titinou3 |
|
nevr0zed |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | j'ai le meme pb de wifi : long a se lancer entre 30 et 60 secondes et plus des fois,
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
nevr0zed | Pour monter/démonter le lecteur de cd, c'est assez simple. Il suffit de :
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Le mien y' a longtemps qu'il est "mort", j'avais mis un simple lecteur CD,
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
henvic | Merci pour ce conseil.
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | rien a faire... tout est automatique
leprincedeuphor | J'aime beaucoup mon Medion 40653, mais son petit frère vu sur Cdiscount m'attire pas mal:
|
peric | Il a l'air bien, ce nouveau Médion 2280 !!!
|
peric | salut à tous !
|
peric | Ca y est il les mets en vente sur ebay: http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZpierrot351
|
leprincedeuphor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |