|
Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:04:06 |
cacao | Hey faut en dire plus ! Des photos je sais pas ?!
|
unhunter TP forever |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° | et zou, pour le plaisir :
Message édité par TigrouHome le 02-09-2008 à 09:30:41 --------------- Feed |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Parle nous de l'ecran,du clavier,...ca dit quoi??? ne nous cache rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° | du clavier ???
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:32:21 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | quand je parle de perfs, c'est un score de 8200 points sous 3DMark05 1.20, M90 sorti du carton
--------------- Feed |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | je demandais des infos sur le clavier vu que tu utilise un autre clavier (cf photos ) |
Michel90 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | je serai bien incapable de dire ça, vu que je passe sur mes réglages à chaque fois, j'ajuste à vue d'oeil
--------------- Feed |
unhunter TP forever | et toujours pas de FX1500 dans les M65... faut se grouiller dell, moi j'ai des machines à acheter
--------------- feedback ^_^ |
xla99 | en passant de nouveau, comme cela, hop ! Quelqu'un saurait-il si c'est possible de faire du bi ou du tri-ecran avec le M90 ?
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | je rencontre des écrans bleus sporadiques avec le M90 (parity error)
Message édité par TigrouHome le 10-05-2006 à 09:48:50 --------------- Feed |
unhunter TP forever | déjà répondu sur l'autre topic, mets les derniers drivers nvidia certifiés sur le site de Dell... --------------- feedback ^_^ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | récupère les caractéristiques de ton graveur par le biais du gestionnaire de périfs de Windows et vérifie les caractéristiques sur le site constructeur.
--------------- Feed |
quell | bonjours tout le monde, je voudrai juste savoir a combien de degres monte la bete lorsqu' il est sollicite?
|
unhunter TP forever | +1 avec tigrou, la température va peu changer entre le M90 et le XPS1710..
TigrouHome ° Géologie fine ° | @quell : recherche sur le net, tu trouveras des sites très pointus sur les portables DELL, qui te donneront toutes les infos pour répondre à tes interrogations
Message édité par TigrouHome le 21-05-2006 à 19:49:46 |
unhunter TP forever | quell>en fait le xps a peu d'attrait pour lui, vu la bombe qu'est la FX2500, son prix est même assez léger si tu appelles un commercial (tu comptais pas acheter sans appeller hein, rassures moi ut vas pas payer plein pot en venant sur HFR ça seraut du gachis, et notre réputation après )
--------------- Feed |
unhunter TP forever | pour ma boite, on a des reducs supp. à partir de 10unités. Appelle un commercial ou deux, et tu verras le prix fondre comme neige au soleil.
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui, puis consigne habituelle, appelle plusieurs commerciaux pour voir avec lequel tu as le meilleur feeling... et les meilleurs offres !
Message édité par TigrouHome le 22-05-2006 à 15:29:39 --------------- Feed |
unhunter TP forever | ton premier 'transportable' s'il te plait
unhunter TP forever | c'est la dell attitude, ne t'inquiete et téléphone rapidement à qq commerciaux comme te l'a recommandé tigrou, tu auras une idée plus précise sur les prix pratiqués.
quell | "heu bonjours monsieur dell voila je veux tout a donf pour 1000 euro c'est posible?" |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400 |
hesitation entre un HP et un Dell | [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
DDR Dell ou pas Dell ?. | Memoire DDR Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |