|
Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |
---|
Calvin80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:09:36 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 1800 euros , hum si garantie 3 ans , ca pourrait m'interesser mais je trouve pas ton lien sur ton site ^^ Message édité par Angelneo le 07-04-2006 à 14:14:40 |
m94mni |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci je suis pas doué !
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 07-04-2006 à 14:49:55 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | J'ai aussi un bon prix pour le M65 : 1610 euros ttc et livré au lieu de 1889 euros ttc et hors frais de livraison ! contactez moi par mp |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Très intéressant 3 ans aussi ? Sinon la carte correspond à quoi finalement pour le m65 ? Merci
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mac_Fly37 | à priori à une go7300 truc du genre, enfin de l'entrée de gamme, à éviter sauf si tu as pas besoin de cg |
divinours81 | interessé par la cg pour un M90 mais impos d'aller sur ton site sa marche pas |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 17:10:39 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | pourtant on est une vingtaine à y être |
Jsweyth www.lesdelliens.com | le grand public n'a plus acces a ces modeles mais les offres entreprises sont toujours valables. |
Jsweyth www.lesdelliens.com | up |
xla99 | une review ici : http://www.digitalvideoediting.com [...] id=38515-0 ( en anglais )
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | superbe |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Tres belle machine,dommage pour l'ecran qui reste apparemment mediocre...il m'interresse de plus en plus pour remplacer mon desktop. |
Jsweyth www.lesdelliens.com | mediocre ? |
Jsweyth www.lesdelliens.com | pour moi cest pas aussi bien que l'excellence des composants tels que la carte graphique mais l'ecran reste dans la moyenne. |
toto_67 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | quel est le rapport avec le M90? |
toto_67 | 17", le chassis semble similaire au 8240 qui est de bien meilleur facture que le M70 par ex ... |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | oui, cet HP nx9420 est l'outsider potentiel du m90 ils jouent un peu dans la meme cours sauf que l'HP manque un peu de puissance au niveau de la CG...dommage. |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Mac_fly tu a commandé ton M90 ? |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
unhunter TP forever | si tout le monde prenait des X1600, pe qu'on aurait moins besoin de nucléaire en france
--------------- feedback ^_^ |
toto_67 |
|
unhunter TP forever | surtout pour le prix
unhunter TP forever | bah si c en voiture pourquoi pas, mais en train déjà le m60 chargé est une petite horreur (et encore j'ai récupéré une sacoche cuir qui est plus légère que la nylon)..
Mac_Fly37 | >unhunter: oui les déplacements sont quasi tout le temps en voiture et effectivement comme tu le disais un 17" pour faire des démos c'est plus pratique surtout quand il est pourvu d'une sortie dvi. Bref l'ordi idéal pour mon père, sauf si l'écran est pas top, point sur lequel il est hyper tatillon, d'où mes inquiétudes Message édité par Mac_Fly37 le 19-04-2006 à 10:43:06 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 19-04-2006 à 09:39:41 --------------- Feed |
Mac_Fly37 | tu compares quoi comme portable dell, un inspiron ou un precision, car bon entre un precision et un asus (W2, V6, M6, je parle même pas de la série A, je les ai tous eu où à côté de mon m70) il y a quand même pas photo , c'est pas la même solidité, il suffit d'ouvrir un asus un peu vite et que l'écran reste entre les mains (se fissure...) pour le constater à ses dépends, j'ai deux copains (V6 et M6) à qui c'est arrivé, perso j'étais plié en deux en rigolant , bon eux un peu moins du fait que c'était leurs écrans qui étaient pliés . En même temps on les avaient pourtant tous prévenu que pour un portable à transporter quotidiennement fallait taper dans une gamme pro avec un chassis qui allait avec genre ibm, hp ou dell Message cité 1 fois Message édité par Mac_Fly37 le 19-04-2006 à 10:38:11 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | pas mal ta config pour le M90 Mac_fly,tu le negocie à combien...?
|
Yop_Yop_Yop | Il y a bien les Precision dans la section Grand public.
Message édité par Yop_Yop_Yop le 19-04-2006 à 11:31:26 |
Yop_Yop_Yop | Au fait.
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | +1 avec yop yop le M90 nest pas si cher |
Jsweyth www.lesdelliens.com | surtout si on passe par la commande prix speciale... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400 |
hesitation entre un HP et un Dell | [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
DDR Dell ou pas Dell ?. | Memoire DDR Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |