|
Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |
---|
kawasakix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:12:32 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je suis pas d'accord avec cestuila, le disk 100Go à 7200tr/min est une dabue si c'est l'hitachi 7K100, j'ai le même en 80Go et il avance pas. vaut mieux prendre un autre plus tard, idéalement un 7K200 ou bien sur un ssd (ds très lontemps). bref les 240€ ne sont pas du tout justifiés selon moi, 100€ grand max de différence au total, 50€ pour l'écran, le reste pour le cpu et le hdd vu leur age. Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 10-04-2008 à 00:08:33 --------------- feedback ^_^ |
kawasakix |
|
kawasakix |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:04:12 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | pas de chance pour le M90, mais je pense que le M6300 sera une meilleure option. c'est le meme chassis par ailleurs (cestuila a déjà répondu). pour la diff de prix pme/grands comptes, voilà la réponse véridique d'un de mes commerciaux un jour:
Message édité par unhunter le 22-04-2008 à 18:40:55 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | yahouu super nouvelle pour toi, chapeau, excellente négo au final --------------- feedback ^_^ |
Maxecom02 |
|
mvt91 |
|
-ben3D- | C'est pour utiliser 3ds max et Alias studio (modé et rendu)
Message cité 1 fois Message édité par -ben3D- le 04-06-2008 à 18:20:37 |
kawasakix |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.dell.com/support/ed [...] #wp1043338 ?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'es en train de désosser un M65 pour passer sur un fuji?
Message édité par Cestuila le 25-06-2008 à 20:02:44 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cedricmhz | euh oui oui .... je prends le T7200 de ma soeur pour lui remplacer par mon T5200 ... j'estimais que ct du gaspillage ce proc sur sa machine ... |
cedricmhz | Transfert terminé ... les deux machines fonctionnent correctement ...
|
unhunter TP forever | pas facile comme question, je te dirais plus facilement le prix d'un 77ltd --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | un dépoussiérage est toujours une bonne chose à faire dans un portable pour éviter la surchauffe! normalement ce portable ne doit pas ventiler en idle, donc si ça souffle arrête tout avant que ça crame et nettoie tout ça.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pas de pb pour mettre un disque sata sur ton M90, éventuellement tu seras limité niveau au sata 1 si tu prends un ssd, mais c très marginal.
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400 |
hesitation entre un HP et un Dell | [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
DDR Dell ou pas Dell ?. | Memoire DDR Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |