|
Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:36:22 |
Yop_Yop_Yop | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Message édité par Yop_Yop_Yop le 19-04-2006 à 11:52:22 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | ouion en a deja parlé là ou tu sais |
Yop_Yop_Yop | Ah ok.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
papangue | A quand les livraisons?? vous avez des info car la date du 14 était annoncée et je n'en entends plus parler.... |
Jsweyth www.lesdelliens.com | la date du 14 cest le debut de la fabrication pas de la livraison |
TigrouHome ° Géologie fine ° | non pas d'info, d'ailleurs la date du 14/04 était celle de la mise en route de la chaîne de production des M90, pas celle des 1ères livraisons
Message édité par TigrouHome le 19-04-2006 à 14:56:06 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 20:51:34 |
unhunter TP forever | une quadroFX1500 à mon avis tu t'es fais eu
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 19-04-2006 à 21:49:48 --------------- feedback ^_^ |
xla99 |
|
unhunter TP forever | ça suffit 2Go pour traiter tes images de 4Go? (je dis ça sans rire, j'ai eu un besoin de 4Go récemment ds ma boite, j'ai d'ailleurs un devis de M65 à ... 3600HT que j'ai pas concrétisé (faut pas pousser mémé...)) --------------- feedback ^_^ |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
unhunter TP forever | et moi je savais pas qu'il y avait une quadro FX1500 je pensais à une erreur de frappe
--------------- feedback ^_^ |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | la carte graphique est equivalente. |
parodius | Ma config :
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | tigrouhome>merci de cette information. Juste qd tu donnes un prix, merci de reposter la config à coté, ça évite les recherches Message édité par unhunter le 26-04-2006 à 18:44:34 --------------- feedback ^_^ |
toto_67 |
|
xla99 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonne nouvelle, les M90 avec FX2500 sont effectivement entrés en production, les livraisons commencent cette semaine |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | J'attend les premières impressions avec impatience,car je suis en negociation pour un toshiba P100-204...equivalent(avec une 7900GS)et avec un meilleur ecran...? |
TigrouHome ° Géologie fine ° | on est bien d'accord |
cacao | ce soir tu allumes la bête...? Tu as pris quoi comme config, je ne me rappel pas. |
cacao | merci,
|
alexdu91 | rash je voulais savoir ou tu négociais ton tosh P100 204 ? parse que je ne l'ais trouvé nul part en vente en france! merci |
cacao |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | non, elle couvre les dommages accidentels, ça me suffit |
cacao | Bien merci. |
scummi32 | Personne ne sait réponndre ???
Message édité par scummi32 le 03-05-2006 à 22:07:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400 |
hesitation entre un HP et un Dell | [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
DDR Dell ou pas Dell ?. | Memoire DDR Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |