Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quand les premiers portables à Core 2 Duo ?

n°486682
renard69
Posté le 08-08-2006 à 16:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

edwong a écrit :

J'ai eue le meme dilemme, acheter coreDuo ou attendre Core2.

J'ai préféré acheter un CoreDuo tout de suite, àa la rentrée quand les Core2 seront sortis, il est pas dit que les CoreDuo vont baisser, déjà parce que Intel ne vas pas baisser le prix de ces Yonah, ensuite parce que j'ai l'impression que tout les integrateur vont se contenter de remplacer les CoreDuo par des Core2Duo, comme par exemple chez FujitsuSiemens qui remplace le Xi1546 T2405 actuellement en CoreDuo (mais de plus en plus introuvable) par son equivalent Core2Duo.
Donc je craint qu'a la rentrée il y ait moins le choix en matiere de CoreDuo. Il seront peut être moins cher, mais aussi moins fournis en varieté de configuration. Et pour un portable c'est important d'avoir un configuration qui sied parfaitement a l'utilisation faite.

C'est comme ca que je voit la chose.

je ne partage pas à 100% ton analyse (ce qui ne signifie pas que tu as tort) mais quand je vois les centrino qui sont encore en stock à aujourd'hui malgré les core duo et les core 2 duo qui frappent à la porte je me dis qu'on devrait avoir un peu de stock pendant quelques semaines non? ;)  
m'enfin je me tate de plus en plus pour passer commande  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 16:12:35  profilanswer

n°486688
exover
Posté le 08-08-2006 à 16:35:05  profilanswer

klash75>  tu as vachement bien compris ce que j'exprimais toi LOL.
Aller retourne en cours de Francais faire des etudes de texte, ca t'eviteras certainement a l'avenir de dire des conneries (j'ai de gros doute tout de meme).

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 08-08-2006 à 16:38:22
n°486693
tiskiffer
Posté le 08-08-2006 à 16:45:11  profilanswer

renard69 a écrit :

je ne partage pas à 100% ton analyse (ce qui ne signifie pas que tu as tort) mais quand je vois les centrino qui sont encore en stock à aujourd'hui malgré les core duo et les core 2 duo qui frappent à la porte je me dis qu'on devrait avoir un peu de stock pendant quelques semaines non? ;)  
m'enfin je me tate de plus en plus pour passer commande  :hello:

Oui mais le centrino a ete en vente plus longtemps non?

n°486711
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 08-08-2006 à 17:40:36  profilanswer

exover a écrit :

klash75>  tu as vachement bien compris ce que j'exprimais toi LOL.
Aller retourne en cours de Francais faire des etudes de texte, ca t'eviteras certainement a l'avenir de dire des conneries (j'ai de gros doute tout de meme).

Aller, je suis gentil, ça s'écrit "Bescherelle" et tu peux en trouver sur internet (http://cgi.ebay.fr/BESCHERELLE-GRA [...] dZViewItem)

:hello:

Message édité par klash75 le 08-08-2006 à 17:40:52
n°486728
damien_ler​oy7
Posté le 08-08-2006 à 18:05:20  profilanswer

Pour les premiers core 2 duo...
Voir topic : premier portable core 2 duo

n°486732
exover
Posté le 08-08-2006 à 18:09:16  profilanswer

klash75> excuse si certains sont au travaille et n'ont pas le temps de vérifier les differentes erreur, c'est sur tu dois pas etre concerné par le travail :D

n°486734
hartinak
même pas mal !
Posté le 08-08-2006 à 18:13:59  profilanswer

c'est peut être un aoûtien !

n°486738
exover
Posté le 08-08-2006 à 18:19:30  profilanswer

hartinak> vu ses réponses et sa compréhension de texte je dirais un chomeur.

n°486742
pelipok1
Posté le 08-08-2006 à 18:24:17  profilanswer

heuuu  :o on parle de quoi ici???
de pc ou de nimpt :heink:  
sinon jai une bonne recette de gauffre ;)  ;)  

bon je sors :whistle:

n°486743
hartinak
même pas mal !
Posté le 08-08-2006 à 18:26:00  profilanswer

exover > j'ai pas lu ... peut être mais ...

Spoiler :

il faut de tout pour faire un monde et ce n'est pas une tare puisqu'il consomme quand même   :D  

et puis lorsqu'on côtise nous autres, faut bien que cela serve à quelque chose ...

enfin j'ai toujours dit pour ma part qu'on était trop  

soleil vert !

Message édité par hartinak le 08-08-2006 à 18:27:48
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:26:00  profilanswer

n°486820
renard69
Posté le 08-08-2006 à 20:57:08  profilanswer

tiskiffer a écrit :

Oui mais le centrino a ete en vente plus longtemps non?

oui c'est sur que c'est à prendre en compte aussi ;)

n°486864
domih2
Posté le 08-08-2006 à 22:35:50  profilanswer

exover > Ca fait un petit moment que je lis les différents messages, en notant les nombreuses fautes d'ortographe.
Je n'ai jamais été au chomage, je connais pas mal de personnes, toutes respectables qui ont subi ce passage obligé...
Dire de Klash75: "vu ses réponses et sa compréhension de texte je dirais un chomeur" est honteux et digne d'un moins que rien.
Penses-y si un jour....

n°486866
cholesmarr​ons
Posté le 08-08-2006 à 22:40:15  profilanswer

+1 avec toi domih2

n°486869
exover
Posté le 08-08-2006 à 22:42:06  profilanswer

domih2> chomage passage obligé :D :D :D
Et la marmotte........
Ohhh oui c'est honteux :D

Ahhhh tu viens sur les foreums pour noter les phautes d'ortografes :D tu t'ennuyes tant ke ca?

:D :D

Bon parler en MP si c'est autant HS ;) ca ne sert a rien de faire des polemiques.

n°486870
pelipok1
Posté le 08-08-2006 à 22:42:41  profilanswer

edit:
Cholesmarr ons

+1 avec toi domih2

++1

n°486881
domih2
Posté le 08-08-2006 à 22:59:14  profilanswer

exover > depuis que je t'ai lu, je ne m'ennuie plus.  
Par contre toi mon pauvre garçonnet, quel petit être mesquin, riquiqui, tu dois être....
Tu vois, sur internet on peut jouer à être celui que l'on n'est pas.
Et bien pour toi c'est raté mon petit, tu ne peux pas te cacher, tes propos dévoilent ta véritable personne.
Si au moins tu pouvais nous montrer un peu de ta science....
A moins que......

n°486883
asturion
Posté le 08-08-2006 à 23:01:17  profilanswer

Je suis en général de l'avis de dire que si on attends le truc qui va sortir pour dans 6 mois on achete jamais. Il faut bien savoir se faire plaisir a un moment donné.

Ceci dit pour ceux qui peuvent se permettre d'attendre, je pense que la conjonction de nouveautés a venir rend cette position tout a fait logique aussi. En effet vous etes tous en train de débatre sur les core 2 duo, mais il y a d'autres nouveautés qui vallent peut etre aussi le coup d'attendre, d'autant plus que prendre un core 2 duo sans la plate forme santa rosa c'est un peu domage, quite a attendre autant attendre un peu plus.

Effectivement va bientot sortir le core 2 duo et la plate forme santa rosa, mais n'oublions pas les cartes graphiques compatibles direct X 10 (quand on sait le temps que direct X 9 a duré, on peux se dire que ca vaut le coup d'acheter un portable avec un carte graphique direct X 10), le 802.11N, et Windows Vista.

Bref pour ma part je pense que l'achat d'un portable c'est soit maintenant, soit pour dans 6-8 mois, histoire d'avoir l'ensemble des nouveautés qui pour une fois tombent toutes en meme temps dans divers domaines. Windows vista sera la pour plusieur années, direct X 10 encore pour plus lontemps, et le core 2 duo sans santa rosa bof bof.

n°486895
Dandu
Posté le 08-08-2006 à 23:16:28  profilanswer

Si t'attends SantaRosa, DX10 en portable, le 802.11n et Vista, c'est plus 10/12 mois au moins que tu vas attendre.

ce qu'on dit c'est qu'acheter maintenant un portable en CoreDuo qui va être à 90% mis à jour en Core2duo en septembre, c'est pas spécialement malin. Si t'as la possibilité d'attendre un mois, faut le faire.
C'est compatible pin à pin, plus rapide, et ça consomme moins. et à fréquence égale, les prévisions de prix sont normales : prix pratiquement identique, avec disparition des Yonah à terme.

n°486936
CharlesT
Posté le 09-08-2006 à 01:09:25  profilanswer

Groumpf... [:chalouf]  

Spoiler :

Je relis tout demain, en espérant qu'il n'y ait pas de sanction à donner...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°487150
CharlesT
Posté le 09-08-2006 à 14:56:19  profilanswer

Michael_T a écrit :

Faut pas poser sur ses genoux dessus non plus. [:abakuk]
[...]
Donc, si vous ne voulez pas avoir les c***lles cramés, utilisez votre Macbook sur une table.  :jap:

Ce qui est vachement bien pensé pour un portable [:kc]

yannick01 a écrit :

Un petit test de core duo vs core 2 duo version portable [...] Quand on le lit, on voit pas qu'il y a pas vraiment révolution entre les deux, mais perso, je fait souvent de l'encodage et pour cette partie, le gain n'est pas minime.

Entre les modèles "haut de gamme" d'un processeur et les modèles "entrée de gamme" de son successeur, les différences sont toujours minimes...  Par contre, dans les mois qui suivent, la nouvelle technologie de la dernière génération permet d'atteindre des performances impossibles à atteindre avec l'ancienne technologie. Et c'est toujours pareil  

b2g a écrit :

oui, et quand le core3duo sortira, le core2duo baissera, donc je te conseille d'attendre la sortie du core3duo

[:rofl]

exover a écrit :

hartinak> vu ses réponses et sa compréhension de texte je dirais un chomeur.

Poster dans un topic à la con... c'est pas conseillé, mais c'était resté bon enfant, et il n'y avait pas eu d'autres problèmes qu'un gros HS...
Là par contre, t'as décroché le pompom. 1 tour de manège gratuit !  [:tubbie4]

CharlesT a écrit :

Je relis tout demain, en espérant qu'il n'y ait pas de sanction à donner...

presque... mais raté dans le sprint final... :/

Message édité par CharlesT le 09-08-2006 à 14:56:47

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
trop de pc portables...lequel choisir?Choix de portables
[Topic unic] Ordi portables GAMERS, double coeur, prix modéréUn detail m'interpelle , sur la tendance des portables a ramer.
Portable / Core Duo et autonomieRecherche guide d'achat PC portables pour petit budget
choix entre 2 portablesDécoloration des portables
Portables avec RAID 0 
Plus de sujets relatifs à : A quand les premiers portables à Core 2 Duo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR