|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand les premiers portables à Core 2 Duo ? |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 17:07:22 |
leyee1603 | Certains constructeurs feront probablement ça mais pas dans l'immediat. Les yonah proposent déjà d'excellentes performances pour des processeurs pportables et le merom devrait sortir dans la meme periode que le conroe donc je ne pense pas que intel va encourager cela du moins dans les premiers temps. Ceci n'est que mon avis, étant donné que qu'il n'y a pas de réponse officielle à ce sujet --------------- Mon FEEDBACK |
le_duc PlaTyPuS | drapal |
arcamino | Article bien realisé je trouve sur l'architecture Core http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html |
Lord Van | oki merci du lien |
kelfai | je pense alors que je vais attendre la rentré ou meme après noell pour avoir un portable core 2 duo + vista
|
neroleptic |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 11:32:40 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | bonne attente a tous |
hatbrox | Même si vous ne voulez pas acheter un core 2 duo, c'est toujours intéressant d'attendre la rentrée et les nouveaux modèles, on peut toujours espérer des promos sur les core duo.
|
le_duc PlaTyPuS | A mon avis vous etes trop optimistes en attendant les core 2 duo dès la rentrée...
|
pmb236le retour | Je suis passer en début de moi dans 1 mag qui vend des pc portable Asus il m'ont dit que les premier Asus équipés en core 2 duo sortiraient dans 3 mois donc octobre ... |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
kelfai |
|
klash75 CG 125 Full power... | Tout le monde est d'accord pour dire qu'en octobre toujours pas de core 2 duo dans les dell ? |
Jey44 |
Message cité 1 fois Message édité par Jey44 le 17-07-2006 à 11:05:37 |
neroleptic | Je viens défendre tout ce qui pense avoir leur core 2 duo à la rentrée.
Message édité par neroleptic le 17-07-2006 à 11:16:15 |
Jey44 | Si cette news est confirmée... là évidemment, cela changerait tout. |
neroleptic | Qui c'est qui va n'avoir son tit mérom pour la rentrée???
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
Nico-Rep | Attention à ne pas trop s'emballer pour ces nouveaux processeur Core 2 Duo...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
klash75 CG 125 Full power... | et les 64 bits et le cache de 4 Mo ? :-| |
yonah75 |
Message édité par yonah75 le 18-07-2006 à 12:34:43 |
neroleptic | ca devient du sûr pour la sortie des merom le 27 juillet
|
phantom62 | J'ai bien fait d'attendre un peu
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
trop de pc portables...lequel choisir? | Choix de portables |
[Topic unic] Ordi portables GAMERS, double coeur, prix modéré | Un detail m'interpelle , sur la tendance des portables a ramer. |
Portable / Core Duo et autonomie | Recherche guide d'achat PC portables pour petit budget |
choix entre 2 portables | Décoloration des portables |
Portables avec RAID 0 | |
Plus de sujets relatifs à : A quand les premiers portables à Core 2 Duo ? |