|
Auteur | Sujet : A quand les premiers portables à Core 2 Duo ? |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 18:04:47 |
Pascal_974 | Bon sérieux, ils sortent quand les portables Core 2 Duo. Quitte à acheter un nouveau portable, autant prendre un Core 2 Duo. |
phantom62 | fin aout pour les premiers normallement...
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-07-2006 à 17:45:39 |
flipmode- | a votre avis les prix seront a peu pres les meme que les core duo ou bcp plus chere ?? |
- SunDer - | dans la meme fourchette, ) par le X6800 qui est un peut chero ^^ |
flipmode- | ok merci =) |
aravis |
|
phantom62 | oui et puis si ça tourne dans la même fourchette de prix.. |
- SunDer - | pourquoi se priver^^ |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:28:15 |
hartinak même pas mal ! |
|
phantom62 | argh, ca va etre tendu la rentrée sans pc portable..
|
Pascal_974 |
|
hartinak même pas mal ! | oui moi mon fournisseur peut me les livrer sous 2 semaines maxi (pour du desktop)
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 30-07-2006 à 20:36:43 |
le_duc PlaTyPuS |
|
klash75 CG 125 Full power... | moi je dis attend 2019 les core 30^22 duo avec 4 GO de L2 ;-) |
kelfai | lol !!! |
g373 | Et moi j'annonce qu'on vas se manger 100 euros en plus sur le prix final ^^ chouette ^^ |
pelipok1 | bin vrèèèèèèèèèèèèèè sa |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | "exploser" les core duo je ne pense pas ... au vu des tests des premiers core 2 duo ,les performances ne sont pas beaucoup meilleures ... |
klash75 CG 125 Full power... |
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | lis bien cet article tres interressant http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page11.php
Message édité par sammo le 01-08-2006 à 19:09:43 |
- SunDer - | ça fait reflechir quand meme :| |
hartinak même pas mal ! | et jusqu'à 80% de mieux !
Message édité par hartinak le 01-08-2006 à 22:57:14 |
- SunDer - | mais un truc que je capte pas :s le core duo est deja tres bien je vois pas en quoi le core 2 duo peut telement l'ecraser, a moin d'avoir des activité specifique sur le pc ...
|
ganfoud Talk to me Goose | y'a aussi des améliorations au niveau de la consommation nan? |
hartinak même pas mal ! | exactement !
|
- SunDer - | hartinak, preu defenseur du core 2 duo^^
|
- SunDer - | je veux bien te croire, perso je cour pas apres les infos du Core 2 duo, s me fait du ma ^^
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai un lien intéressant concernant le Merom :
|
klash75 CG 125 Full power... | Oué mais on oublie le cache de 4 Mo et le 64 bits |
klash75 CG 125 Full power... | Un petit up d'une image pour les plus sceptiques : |
- SunDer - | C'est vraiment affolant... toujours pas de news concernant les pc portable doté de ce bijoux? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trop de pc portables...lequel choisir? | Choix de portables |
[Topic unic] Ordi portables GAMERS, double coeur, prix modéré | Un detail m'interpelle , sur la tendance des portables a ramer. |
Portable / Core Duo et autonomie | Recherche guide d'achat PC portables pour petit budget |
choix entre 2 portables | Décoloration des portables |
Portables avec RAID 0 | |
Plus de sujets relatifs à : A quand les premiers portables à Core 2 Duo ? |