|
Auteur | Sujet : portable xbook |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 23-10-2004 à 19:10:45 |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 19:09:20 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
GAM-R | Je ne peux pas te donner les score mais sache que farcry tourne, bf viet aussi en 1400x1050.
|
jovds | est-ce que l'écran supporte le 1024*768 en plein écran?
|
GAM-R | La reso max etant de 1400X1050, er compte tenu que bf tourne en reso max, je pense que ca tourne en plein ecran, je vais l'instaler sur mon pc de demo, je te dirais ça mardi. |
jovds | ok merci à toi |
Tchouki | combien de personnes on recu leur portables ? |
djoukit | Ayé !
|
enculo | Moi j'ai commandé avec l'offre étudiante le XB4. Et pour un prix inférieur à 2000, je pense avoir déniché la perle rare. Voyez par vous même: |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:24:00 |
djoukit | C'est clair qu'il est bien terrible, le XB7 y ressemble bcp mis à part le proc qui est 1.6 GHz Message édité par djoukit le 27-10-2004 à 14:01:58 |
Tchouki | C bon je l ai recu !!!!! YEAHAAAAAAAAAAAA |
c0wb0y :d | Quel modele ?
|
Tchouki | xb7 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | T'es satisfait de ton produit? T'es satisfait de la marque? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
muageto |
|
lafouine79200 | ca y e je l ai ..donc passez la commande par carte parce que par cheque c est long!!! moi ca fait juste un mois!!! |
muageto | ton chèque était un chèque normal ou un chèque de banque ? Si c'était un "normal" alors oui ça peut se comprendre, il faut qu'il vérifie qu'il est pas en bois |
Tchouki | j ai paye par carte et j avais le numero 519 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Au fait le site français qui revend les xbk4, il est bien ou il vaut mieux passer par un autre site? mais is on passe par un autre site, les banques nous aident elles pour l'acaht du portable même s'il s'agit du même modèle? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu l'as pris dans le cadre des offres étudiantes du ministère avec prét particulier et tout et tout? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wanou44 | Ah désolé j'étais pas au courant de ça. En tout cas, moi j'ai choisi le xbook xb7 donc pas de problème pour ça.
|
wanou44 | Je pourrais avoir une réponse pour ID-Tronic ? |
kombak | finalement je pense prendre le XB4
|
kombak | prefere le xp4 j'avais besoins dune tite imprimante |
kombak | je viens de voir ca c aussi vorace un centrino?
Message édité par kombak le 29-10-2004 à 09:42:46 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kombak | up |
vyse Yaissssseee |
|
kombak | oué mais a ce point !
|
kombak | tu as le lien du topic?
|
vyse Yaissssseee | jpense que tu pourras faire tourner HL2 ouais , bon bien sur faudra ptet faire quelques concessions, on sait toujours pas ce qu'il vaut ce jeu
Message édité par vyse le 29-10-2004 à 10:08:26 |
kombak |
Publicité | Posté le |