|
Auteur | Sujet : portable xbook |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Message édité par CharlesT le 10-11-2004 à 19:56:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:53:47 |
kombak | oké !
|
kombak | putain je dois qd meme vous faire sacrement severement chier |
vyse Yaissssseee | clair, je demande un BAN |
sayen vouloir c'est pouvoir | la 1ère config c'est n'importe quoi |
kombak | pkoi c nawak? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kombak | je discute avec un gars de gbm sur leur chat pour mieux le configurer |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:30:30 |
kombak | oui |
kombak | eh beh , pratik ce chat en direct
|
vyse Yaissssseee | prend le P4 qui traine dans une partie de ton cerveau, et enlève le, jette le a la poubelle et oublie le a jamais pour ton futur portable |
kombak | c si mauvais? Message édité par kombak le 29-10-2004 à 22:56:20 |
sayen vouloir c'est pouvoir | je ne vois tjrs pas l'utilité des 2 Go de ram |
kombak | bah c pour CS:S surtout , des serveur de 32joueurs ca pompe de la ram , je sais que sur CS1 , c ca qui joue le plus (plus que la CG )
Message édité par kombak le 29-10-2004 à 22:58:57 |
vyse Yaissssseee | mais pourquoi faire tourner un serveur CS sur un portable |
kombak | bah non c pour jouer , je parle de 32joueurs a l ecran desfois
|
vyse Yaissssseee | non aucune idée
|
kombak | bah a vrai dire je suis plutot console...je joue pas/peu sur pc
|
kombak | merde ducoup j hesite
|
stephane75001 |
|
jovds | Moi j'ai une petite question
|
GAM-R | Non ton xbook tournera a 333 donc mettre de la 400 ne t'apporteras pas de perfs supplémentaires. |
jovds | ok, parfait
|
lafouine79200 | Je viens de tester mon portable et je ne suis pas satisfait du tout...Lorsque j ai ouvert le portable deja il n y avait pas de protege ecran donc je me suis dit que ce n'etait pas grave mais lorsque j ai allume le pc pour le tester le m apercois d'une ligne rouge a l extremite droite de l ecran et en regardant de plus pres, je vois que l ecran est un peu decolle. je me dit que ce n est pas grave que peu etre avec une config je pourrais peu etre l enleve mais quelle ne fut pas ma surprise qu en essayant de detecter les composants de l ordi je me retrouve avec un chipset video ati radeon 9600 au lieu du 9700 sur le xb7. Donc je voulais savoir si il y avait quelqu un qui a commander le xb7 et si il s'est retrouve dans le meme cas que moi ou alors il s'est retrouver avec un autre materiel au lieu de celle décrit sur le site..
|
kombak | absolument PERSONNE n'a CS source avec un portable ici? |
vyse Yaissssseee |
|
|
lupin3 Fisherman Friends | j'ai eu un problème pour commander mon XB7 tout à l'heure, payant par carte je suis asser par YATOO, le seul problème, c'est qu'à la dernière fenêtre, celle d'acceptation du virement, ça na pas voulu, soit disant que ma banque ne voulais pas accepter le virement, j'ai donc appeler ma banque, mais de leur coté aucun problème.
|
grimgor | Moi en fait j'ai passé ma commande d'un xb3 par cheque, il a été debité hier ... vous pouvez me dire quels sont les delais approximatifs à partir de ce moment ? car ma commande est toujours "en attente" ... merci !! |
jovds | ils attendent 10 jours afin que tu ne puisses plus refuser le chèque, et ensuite t'envoie ton portable.
|
vyse Yaissssseee | je doute des 10 jours...
|
jovds | j'ai reçu un mail m'expliquant ça, suite à ma demande, ça a pas l'air d'être une blague |
Tchouki | deux trois petit trucs...
|
jovds | arf pas bcp de chances |
jovds | Encore 2 petites questions Message édité par jovds le 31-10-2004 à 11:20:24 |
GAM-R | Wai encore faut il etre suffisement entrainée pour savoir si l'erreur est hardware ou soft !!!
|
|
GAM-R | Oui ou alors si tu veux une qualité plus importante (car il est vrai que la qualité du sont est juste correct)
|
ceRf J'ai perdu le ciel. | Lupin3 => j'ai eu le même "problème" que toi, qui était en fait du à ma précipitation. L'inscription au système ID-TRONIC de paiement par carte doit être confirmée par un virement miniscule sur ton compte quelques jours après (cf. le mail de confirmation d'inscription à ID-TRONIC). J'ai pas eu la patience d'attendre ce délai et j'ai refait ma commande en virement bancaire. Résultat, j'ai eu un mail de confirmation de Yatoo me disant que j'avais bien commandé. Si tu n'as pas eu le mail de confirmation de Yatoo suite à ces deux paiements échoués, y'a pas de raison que tu ai été débité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable TARGA Visionary et graveur dvd | achat d'un portable 900/1000 ? |
help sortie TV portable ? | cable allume-cigare vers portable??? |
Facade de lecteur CD pr Portable | Choix portable pour un budjet de 1700? environ |
portable et son : compatible cable RCA ? | jeu qui ne pren pas tout lecran de mon portable... |
Plus de sujets relatifs à : portable xbook |