|
Auteur | Sujet : portable xbook |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:58:24 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lafouine79200 | oui mais tu leferais par gentillesse?... |
lafouine79200 | parceque en fait il faudrait juste refixer unpoint et moi comme j suis maladroit jai un ptit peu peur de le faire.. |
CharlesT |
lafouine79200 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 08:10:44 |
GAM-R | Pas de prolemes mais je ne peux pas t'assurer que ta garantie ne seraaps alterer.
|
xavierdu26 | counter condition zero marche tres bien sur un xb7 de base. Message édité par xavierdu26 le 02-11-2004 à 16:54:41 |
GAM-R | Je confirme pour cs condition zero , half life 2, doom 3 et farcry |
grimko |
Message édité par grimko le 02-11-2004 à 17:47:10 |
CharlesT |
djoukit | Le Dothan a une mémoire cache de niveau 2 de 2Mo ! Celle de niveau 1 est de 64 Ko donc ton XB7 est normal ! No soucy !
Message édité par djoukit le 02-11-2004 à 20:54:11 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 02-11-2004 à 23:20:05 |
jovds |
|
vyse Yaissssseee | c'est un TFT, on ne change pas la fréquence et on reste dans la résolution native si on veut pas avoir un truc dégeux |
lafouine79200 | la ligne rouge ne disparaitra pas car ma garantie un an ne couvre pas les frais de ports.c un peu de l arnaque mais va falloir que je reste avec la lgne rouge .... |
poki85 | tiens, voilà que je retrouve ce topic. Le xbook xb7 il faut etre étudiant pour l'acheter ? |
Lord-Fire | Gam-R est qqn de tres serieux
|
shadowmadman | Salut !
|
momonimo | j'ai recu le mien ce matin après seulement 10 jours d'attentes .Le design est sobre mais pas moche ,la finition et bonne au niveau du bruit et de la chaleur c'est carement bien pour le reste je ne sais pas.
|
shadowmadman |
|
jovds |
ben j'ai un tft hercules prophetview 720, on peut changer la fréquence jusque 85hz si je descends en 800*600 et c'est pas trop dégueu ds cette résolution |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-11-2004 à 19:12:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jovds |
dans les jeux, synchronisation verticale activée ou non.
|
Flitz | Salut à tous
|
GAM-R | Pourquoi a chaque fois qu'un produit est bon, il y a toujours des gens qui claque des fesse ?? |
Flitz |
|
GAM-R | Non je ne m'enerve pas je recentre . |
chr34 | Salut,
|
lafouine79200 | la difference de prix s effectue sur la finition..je me retrouve avec un portable ou il y a un defaut (ligne rouge, voir posts anterieur) et dans l incapacite de faire quoi que ce soit pour y remedier..si je le fait reparer personnellement j altere ma garantie et si je le renvoie, je ne fais pas rembourser le prix de l envoi(garantie un an)
|
vyse Yaissssseee | ouais enfin bon on a prévenu tout le monde qu'il fallait prendre une garantie 3 ans....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable TARGA Visionary et graveur dvd | achat d'un portable 900/1000 ? |
help sortie TV portable ? | cable allume-cigare vers portable??? |
Facade de lecteur CD pr Portable | Choix portable pour un budjet de 1700? environ |
portable et son : compatible cable RCA ? | jeu qui ne pren pas tout lecran de mon portable... |
Plus de sujets relatifs à : portable xbook |