|
Auteur | Sujet : portable xbook |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:08:24 |
lafouine79200 | donc si je comprends bien faut que je regarde si ce soir dans les coups de 16h, j ai un mail de leur part..sinon niet....( |
lafouine79200 | avant de poser la question nazerk tu devrais lire ce qu il y a plus haut et sur les pages avant, je crois que toutes les reponses y sont |
NakerZ | j'ai tout lu ( un peu en diagonale ) et j'ai vu aucun renseignement à ce niveau là : / |
NakerZ | non mais moi je veux bénéficier de l'offre à 1 euros par jour ( un peu plus pour le XB7 ). Il faut payer par carte pour ça ? Sinon on peut pas l'acheter en main propre ?
|
GAM-R | Non fo taper un crédit à ta banque et 1 /jour c'est pour un emprunt de 1000 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 16:29:09 |
NakerZ | on est obligé de passerr par la banque ? |
GAM-R | si t'as pas d'argent oui sinon non
|
NakerZ | ah oké je viens de piger, désolé j'ai un peu de mal! euh la banque se fait de l'argent sur nous ou pas quand on l'achete à 1 euro par jour ?
|
Kstyx | oui mais pas beaucoup. |
lafouine79200 | a toi de voir avec ta banque.... |
NakerZ | ok j'ai regardé c'est à peu près 20 euros par an qu'ils prennent. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sunken_dj |
|
GAM-R | Non pas dexb pour les netreprise.
|
sunken_dj | on les trouves où ces offres à la carte? |
kombak |
|
vyse Yaissssseee |
|
GAM-R | Tu peux upgrader ram et extension de garantie |
xavierdu26 | je confirme les 48h de livraison car il est arrivé chez moi hier matin (je ne le verrai que ce soir) |
sunken_dj |
|
fred_paris | salut à tous,
|
GAM-R | Ceux qui veulent des infos pplutot commerciale, contacter moi en MP
|
fred_paris | Bon, qui vote ASUS M6N ? qui vote XBOOK ? |
kombak |
|
wanou44 | pour ma part, l'argent vient d'être débloqué, j'attends plus que ma carte de crédit et après je lance tout.
|
kombak | met cb de temps le portable a arrive qd on commande sur le site? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le |