|
Auteur | Sujet : portable xbook |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 10:00:57 ![]() ![]() |
GAM-R | Rien n'oblige les utilisateurs d'acheter un xb à 999 + extension.
|
chr34 |
|
GAM-R | 249 |
GAM-R | D'apres ce que j'ai lu dans les conditions générale de vente, t'as un an pour acheter l'extensiosn de garantie:
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
GAM-R | aopen compal c'est pas les meme finitions quand meme !
|
CharlesT |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 12:50:59 ![]() ![]() |
chr34 |
|
GAM-R | Oui en effet c'est ecrit noir sur blanc, tu comprends bien la meme chose que nous Charles T ? |
CharlesT |
lupin3 Fisherman Friends | Moi je me demande si un jour j'aurais mon Xbook, sa va faire un mois que j'essaie de le commander, maintenant que mon code ID Tronic a été accepté, le bouton "commander" du site ne marche plus !!
|
disarm | Bien vu pour le coup de la garantie, GAM-R ca nous fait gagner 1 an de SAV si on la prends a la fin de la première année , c'est plutot une aubaine car ca nous permets d'en profiter ds les années peut etre un peu plus critique que la 1ere et surtout ca laisse le temps de se refaire un peu d'argent entretemps ^^ Comme quoi on ne lit jamais assez les contrats de ventes ...
Message édité par disarm le 06-11-2004 à 15:19:25 |
CharlesT |
disarm | Effectivement dans le contrat de vente il n'est pas preciser si l'extension est "de" 3ans ou "à" 3 ans. Mais dans le contrat de garantie c'est bien precisé qu'il s'agit d'une extension "à" 3ans, toute mes excuses^^.
|
yomann | Y a t'il eu des receptions de XB4 en paiement par cheque sur ce forum?
|
xavierdu26 | tu devrais bientot le recevoir si tout va bien |
Sylk | Comment est l'ecran du xbook ? Et l'image est elle nette quand on regarde l'ecran sur le coté ? (car j'hesite avec l'asus M6 de l'offre etudiante) |
xavierdu26 | je trouve l'ecran vraiment bien et bien lisible sur le cote par rapport a celui de mon pere (compaq) |
ceRf J'ai perdu le ciel. | J'allais oublier...
Message édité par ceRf le 06-11-2004 à 17:33:10 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | jvois que jsuis pas le seul a etre ou avoir ete tenter par le XB-7 ...
|
wadcyr8_197 | salut à tous !!!
|
wadcyr8_197 | sinon pour le reste de la machine ça va, à part 'angle de vision de l'écran qui n'est pas top, je suis presque super content de cette machine !!! |
xavierdu26 | l'angle n'est pas top? il ne faut pas le confondre avec un crt! sur le nombre de portable que j'ai pu voir je trouve qu'il est tres bien. |
wadcyr8_197 | je ne dis le contraire ! je dis juste que c'est le point le moins bien parmis les biens !!! non franchement je suis super content pour le prix je pense pas avoir trouvé mieux !!!, enfin je serais super content quand j'aurais résolu mon pb de wifi ! (ouin !!!) Message édité par wadcyr8_197 le 06-11-2004 à 19:34:36 |
xavierdu26 | tu n'arrive pas a le faire fonctionner? |
wadcyr8_197 | non, regarde mon post juste au dessus !!! |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Voulant des éclaircicements sur la garantie, j'ai envoyé un mail à Yatoo :
|
wadcyr8_197 | Eureka, j'ai trouvé d'où vnait mon pb !!! il fallait juste que j'installe les petits boutons !!! |
yomann | la derniere fois que j'ai attendu aussi longtemps c'etait pour ma Freebox |
GAM-R |
|
Sylk | Comment ca se passe pour la garantie ? Est-elle internationale ?
|
muageto | 1 La Garantie est nationale
|
wadcyr8_197 | j'ai une ptite question à proos de far cry sur le XB7, commet vos faites pour qu'il soit stable, moi il arrête pas de freezer à n'importe quel moment et je suis obliger de rebooter le portble à chaque fois, pas très pratique pour avancer dans le jeu !!!
|
muageto | Pour FarCry ça m'intéresse aussi, j'avais le même problème sur mon PC de bureau avec sa radeon 9000 Pro et j'ai jamais réussi à enlever ce problème (pourtant j'en ai fait des forums et j'en ai suivi des conseils ....) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable TARGA Visionary et graveur dvd | achat d'un portable 900/1000 ? |
help sortie TV portable ? | cable allume-cigare vers portable??? |
Facade de lecteur CD pr Portable | Choix portable pour un budjet de 1700? environ |
portable et son : compatible cable RCA ? | jeu qui ne pren pas tout lecran de mon portable... |
Plus de sujets relatifs à : portable xbook |