|
Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
---|
fabieni2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 01:29:35 |
jmquatra | Salut,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... D'abord, inutile de nous crier dessus (les CAPS) et ensuite, installer les Catalyst, c'est avoir l'assurance d'avoir la totalité des composants des pilotes ATI. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebee | Je croyais que les Catalyst ne fonctionnaient pas pour les GPU portables d'ATI....
|
Eonwe | dhmod permet de convertir les drivers desktop pour Radeon Moblity. |
gebee | A priori, le site omagacorner.com permet aussi de de downloader des drivers compatibles avec les radeon mobility. |
Eonwe | Oui... ya les Neutral aussi. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:01:28 |
fabieni2000 | donc que dois je faire? je les installe en plus? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Qualité minimale ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin | c koi la dernier version de driver que vous avez trouvez moi g celle du 15/8/03 (6.14.10.6351) |
fabieni2000 | Qq1 pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à trouver les drivers catalyst pour mon ECS? |
fabieni2000 | Bon jviens d'installer les catalysts 3.8 donc les tt derniers. Si vous aussi vous souhaitez le faire voici le lien qui explique tt(en anglais mais tt le monde pourra comprendre):
|
coincoincoincoincoin | euh au fait....merci |
Je suis monté à plus de 7500 avec les drivers d'origine (ai juste installé en plus le control panel des Catalyst 3.2) et le DirectX 8.1 sous Windows 2000 Pro. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | moi j'ai mis direct x 9, peut-etre n'aurais-je pas du?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le control panel sert justement à pouvoir régler finement les options du driver. Quanbt au DX9 ... sans commentaires (je pourrais être grossier) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | pourquoi c pas bien direct x 9, il vaut mieux la version 8? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La version 8.1 en fait car la 9.0 n'est pas une version finie. Mais alors pas du tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
everybodie | Pour arriver a 512 il y a bien deux barrettes de 256. Les deux emplacements doivent etre superposés ( j'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir les differentes trappes ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A priori, c'est cela : deux barettes de 256 Mo superposées. Faut dire que la doc de cet appareil n'est pas des plus claires ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
daga |
|
everybodie | apparement le second emplacement memoire est sous le clavier |
milkaaaaa Poète incompris | Le CD de XP qui est censé être juste un CD de restauration est bel et bien une version complète et bootable de XP Home au fait (installé sur le Desktop d'un copain) |
Curieux car quand je l'ai regardé de plus près, il me semblait justement une version de restoration ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oriane | Bon et mon problème de touche ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faut quand même en vouloir pour arracher une touche ... La seule fois ou ça m'est arrivé, c'est avec un clavier de m***e de marque Keytronic (truc à 50 frs) mais c'était sans gravité aucune ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Eonwe | Oui, c'est plutôt 40? un keytronic mais bon. |
daga |
|
Ca dépend desquels en fait : Keytronic fait aussi du bas de gamme (mais alors dans ce cas, vaut mieux prendre du taiwanais pur souche : c'est plus solide). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oriane |
|
fabieni2000 | mon port firewire ne semble pas bien fonctionner, existe-t-il des drivers génériques pour ce type de port car j'ai trop rien trouvé sur le site d'ECS pour le port firewire du G551
|
fabieni2000 | aucune idee? |
Publicité | Posté le |